• Archange Gabriel et Mickaël du 24 juin 2019

    Nous sommes arrivés présentement. Nous sommes l'énergie de l'archange Gabriel et de l'archange Mickaël, nous vous saluons chers enfants.

    Nous sommes heureux de vous retrouver ce jour pour nous permettre d'échanger, pour nous permettre de communiquer à travers l'invisible, l'invisible à vos yeux.

    Nous vous sentons fort préoccupés par les annonces faites par certains channels. Nous souhaitons vous dire que rien n'est perdu, que rien n'est gagné, qu'il n'est question de batailles mais qu'en vous même. Les batailles extérieures ne sont que le reflet de vos batailles intérieures.

    Nous souhaitons vous dire que tout cela n'est qu'une illusion. Ne vous prenez pas trop au jeu de cette illusion. C'est ce que l'ombre essaie de vous faire croire et de vous scotcher, bloquer dans cette illusion.

    Vous savez chers enfants qu'il s'agit d'une illusion. Peu importe ce qui arrive finalement. Même si nous savons que cela peut paraître très difficile pour certains mais tout cela n'est qu'une illusion.

    Vous êtes ici pour apprendre à redevenir VOUS MEME, nous entendons par là : votre âme, votre puissance divine, votre part de Dieu, votre part du TOUT. Vous n'êtes que cela, très chers âmes !

    Et c'est pour cela que nous vous disons de ne pas vous préoccuper de ce qui se passe à l'extérieur. Quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, quoi que vous entendiez, quoi que vous voyiez, ne vous préoccupez pas de cela.

    Préoccupez-vous de ce qui se passe à l'intérieur de vous, cela est le message du jour. Préoccupez vous de vous, de vos blessures, de vos parts d'ombre, de vos parts de lumière. Chercher à prendre conscience de tout cela et faites vox choix !

    Choisissez, c'est cela évoluer, c'est choisir, choisir la lumière mais vous pouvez tout autant choisir l'ombre si vous êtes incarnés pour cela. Nous ne vous jugerons pas. 

    Nous vous demandons de prendre conscience de là où vous en êtes et ensuite de poser des choix. Et de poser des actions en fonction de ces choix. 

    Nous vous demandons d'être conscient c'est cela qui nous apparaît le plus important : de prendre conscience de ce qui se joue en vous pour ne pas être une marionnette de vos blessures ou de vos karmas ou de vos croyances ou de vos traditions, vos coutumes.

    Soyez conscient de tout cela même si pour le moment vous ne pouvez vous en défaire. Le temps viendra, une fois que vous aurez suffisamment conscience, le jeu ne fonctionnera plus… L'égo ne pourra plus vous manipuler, il ne cherchera plus à vous culpabiliser. Il n'aura plus de pouvoir sur vous.

    LA CLE EST LA ! La conscience, prenez-conscience ! De comment cela réagit en vous, de comment cela résonne et ensuite en fonction de ce que vous allez découvrir sur vous même, faites vos CHOIX ! Peu importe les choix mais faites des choix conscients. C'est cela que nous vous demandons aujourd'hui.

    Même si plus tard vous vous direz que ce n'était pas les bons mais nous vous dirons que si à ce moment là, c'était le meilleur choix à faire. Posez vos choix, ne subissez pas ce qui se passe à l'intérieur et à l'extérieur de vous.

     

    Déployez vos ailes. Déployez votre être profond. Et n'ayez peur, vous êtes merveilleux et tout cela est caché au fond de votre cœur.

    Nous comprenons que vous préférez le cacher ce trésor pour ne pas qu'il soit pillé, abîmé. Mais personne ne peut vous prendre votre cœur comme cela.

    Alors au lieu de le cacher, montrez, montrez ce cœur qui brille, ce cœur qui resplendit. Et puis, vous verrez qu'en le faisant, vous aurez de moins en moins peur, voir plus de peur du tout : d'affirmer qui vous êtes vraiment, pas dans le sens égotique du mot, dans le sens de la manifestation de votre âme qui rayonne, qui s'illumine et qui contamine toutes les personnes qui se trouvent dans votre entourage.

    N'ayez peur de cela. N'ayez peur de votre lumière. Votre lumière vous protège de vos blessures, des "présences négatives", mais cela n'est pas important. Concentrez vous sur vous, votre énergie. Concentrez vous sur votre conscience, votre cœur, vos qualités. Mettez en avant vos valeurs. 

    Et tout se passera bien pour vous.

    C'était le message que nous voulions passer aujourd'hui.

    Salutations.

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,