• « JE SUIS la Mère Universelle,

    Mère de tous les hommes sur cette Terre.

    Éternellement JE SUIS.

    Infiniment JE SUIS.

    Afin que tous les êtres vivants sur cette Terre connaissent l’amour d’une mère, la tendresse d’une mère, l’affection et l’attention d’une mère envers ses enfants.

    Je préside à tous les accouchements. Je suis là lorsque le bébé pleure, je suis présente lorsqu’il est malade, je veille sur son sommeil et prie pour son salut.

    Les enfants me voient jusqu’à l’âge de cinq ans dans leurs rêves. Après, je leur dis “au revoir” en leur prodiguant des conseils pour leur vie affective, et je m’éclipse...

    Il faut qu’ils me retrouvent par eux-mêmes, surtout les hommes qui ont tant besoin de moi. Voilà mon message, mes chers enfants :

    Aimez au présent.

    Ne vous embarrassez pas des choses du passé et ne faites aucun plan sur l’avenir.

    Seul le présent compte.

    Recevez au présent et donnez au présent.

    Ainsi, vous savez ce qu’est AIMER :

    Vous recevez avec l’innocence de l’enfant, l’émerveillement de l’enfant et vous connaissez la joie du cœur .

    Vous donnez en toute confiance, généreusement, et vous connaissez la paix de l’âme. Point de calcul, d’intérêt, de fausse humilité, de sentiments intéressés. Dans le présent vit le don de Soi, le sens du partage, l’Amour illimité...

    Il vous faut donner pour donner.

     

    Vous, les hommes, comprenez que la femme est le réceptacle vivant que Dieu vous a permis d’enfanter afin que vous connaissiez les joies de la Création.

    Honorez-la, respectez-la. Car si vous ne le faites pas, comment voulez-vous qu’elle vous respecte et qu’elle vous honore ?

    Car c’est cela que vous attendez d’elle, n’est-ce pas ?

    Effacez les images stéréotypées de la femme que le monde présente à vos yeux en ces temps troublés. Remplacez-les par la vision de la Beauté, la Bonté et la Grâce, qui sont de toute Eternité.

     

    Et vous, les femmes, ne soyez pas si sûres de vous en ces temps troublés. Ne croyez pas que le monde est à vos pieds parce que vous êtes à présent libres. Les chaînes de jadis se sont juste déplacées. Elles entravent à présent votre cœur , qui ne sait à quel saint se vouer. Retrouvez l’innocence de l’enfant en vous, retrouvez cette fraîcheur, cette Grâce qui fut jadis votre bagage le plus précieux, et ouvrez-vous à la Vraie Vie dans le don et le partage.

     

    Oui, vous êtes tous mes enfants et je vous bénis. Les forces de l’ombre vous donnent beaucoup de mal et je comprends cela. Mais reliez-vous à moi, prenez place autour de moi, la Divine Protectrice, et confiez-moi tous vos secrets. Je peux tout entendre, tout comprendre et tout pardonner. Alors ayez confiance, je vous en prie. Plus vous le ferez, plus l’Amour Vrai reviendra sur cette Terre.

    Le Seigneur est avec moi pour l’Eternité, et ma mission est de Le seconder dans Sa tâche. Et Dieu sait si elle est lourde en ces temps d’apocalypse. Mais tout effort sera récompensé, tout péché sera pardonné et tout prisonnier sera libéré.

     

    Ayez confiance, mes chers enfants, faites-moi confiance, moi qui vous aime plus que tout au monde. Ouvrez votre cœur et ressentez ce baume éternel que j’ai placé en vous à votre naissance.

    C’est cela le véritable Amour, l’Agneau de Dieu, la Grâce.

    Alors, aimez. Aimez le plus possible sans attendre de retour, sans penser à hier ni à demain.

    Eternellement, infiniment, aimez...

    Soyez bénis, mes enfants.

     

    MARIA »

     

    Téléchargez le livret gratuit en cliquant sur ce lien :

    https://www.giani.fr/livres_gratuits/

    Patrick Giani



  • Plusieurs fois, nous ne sommes pas conscients que les vêtements que nous portons peuvent avoir un effet positif ou négatif sur notre humeur, notre aura et nos chakras.

    Cependant, les couleurs et les matériaux avec lesquels les vêtements sont traités, comme tous ceux du monde physique, ont la capacité d'émettre des vibrations qui peuvent compromettre notre champ électromagnétique et influencer nos heures.

    En fait, la plupart d'entre nous (y compris les fabricants de nos vêtements) ne savent pas que les vêtements de seconde main nous affectent spirituellement.

     Comment éliminer l'énergie négative des vêtements :

    Dans cet article, nous partageons les connaissances acquises grâce à la recherche spirituelle sur la façon dont les vêtements que nous choisissons de porter peuvent soit nous être bénéfiques, soit nous nuire

    Et comment augmenter la pureté de nos vêtements tout en diminuant le malaise provoqué par ces énergies négatives.

     

     D'un point de vue spirituel, les vêtements ont deux objectifs :

    -Absorber et émettre :

    Selon la façon dont nous nous habillons, les vêtements peuvent agir comme un récepteur pour absorber les fréquences positives de l'atmosphère autour de nous. En ce sens, les vêtements peuvent transmettre ces vibrations positives et la pureté à notre conscience et aux autres personnes.

    -Protégeons-nous des attaques des énergies négatives (fantômes, entités (EAPs) ou esprits sombres, etc. ):

    Si les vêtements que nous portons absorbent l'énergie positive, ils peuvent nous protéger de ces énergies négatives. Au lieu de cela, si les vêtements sont synthétiques, alors ils attireront des énergies ou des entités négatives d'autres dimensions spirituelles.

     

    Ambiance de tenue positive et négative :

    Les vibrations du vêtement dépendent du type de tissu traité, de la forme, de la couleur, du design et de la façon dont il est cuit, etc.

    Plus le processus est propre, plus le composant positif du produit final est grand.

    -Vibrations positives :

     Les fibres naturelles telles que la soie, le lin, le coton et la laine aident à rendre le tissu léger, doux, brillant et procure des bienfaits pour la santé, étant un produit naturel, elles sont adaptées à tout type de climat et ont la capacité d'attirer et, absorber et maintenir vibrations de l'atmosphère.

     Les dessins avec des feuilles, des fleurs, des points et des vignes sont très utiles.

     Les designs spirituellement équilibrés n'ont généralement pas de points.

     Les dessins n'ont pas besoin d'être mis en ligne.

     Les couleurs blanc, jaune et bleu clair ont une plus grande capacité à attirer des vibrations spirituelles positives.

     Les couleurs claires en bleu rose orange vert sont avantageuses.

     Les lignes verticales sur une chemise valent mieux que les lignes horizontales. Sinon les lignes obliques ont des vibrations affligeantes.

     Les vêtements auto teints avec de la couleur, sans design attirent généralement des vibrations positives.

     

    Ambiance négative :

    Vêtements en fibres artificielles comme nylon, tergale, rayonne et polyester,. ceux-ci attirent des fréquences négatives dans l'atmosphère, ce qui rend les personnes qui les utilisent plus sujettes aux attaques de ces entités.

    La personne qui utilise du tissu nylon se sent agitée et confuse et attire des statiques très négatifs

    Couper le tissu et créer d'innombrables petits trous, attirant les vibrations négatives de l'atmosphère.

    Desseins morbides ou violents tels que des crânes, etc. ils attirent les mauvaises vibrations

     

    L'état des vêtements :

    L'état dans lequel les vêtements se trouvent affecte aussi la façon dont ils nous affectent spirituellement.

    D'un point de vue spirituel, les vêtements qui ne sont pas lavés et utilisés à plusieurs reprises attirent les énergies négatives, car la saleté et la transpiration s'accumulent et restent déposés en elle des vibrations négatives des différents sites que nous avons visités.

    Quelques exemples : bureaux de plainte, églises, cimetières, maisons ou lieux avec des amis qui sont jaloux de nous, ces vêtements doivent être lavés pour enlever cette négativité.

     

     Vêtements empruntés ou achetés d'occasion :

    Emprunter des vêtements à un ami ou acheter des vêtements d'occasion tels que des chaussures, des chapeaux, peut temporairement aider à étendre notre garde-robe, mais les inconvénients l'emportent sur les avantages.

    Dans le monde d'aujourd'hui, la plupart de la société est influencée par les énergies négatives. Par conséquent, les vibrations de ces énergies restent dans les vêtements.

    Porter des vêtements d'une autre personne possédée par des énergies négatives peut être extrêmement mauvais, d'un point de vue spirituel, c'est pourquoi nous insistons sur le lavage énergétique de chaque vêtement.

     

    Lavage des mauvaises énergies.

    Vous pouvez éliminer les énergies négatives de l'ancien propriétaire des vêtements et les nettoyer à fond avant de les porter (physiquement et spirituellement) comme suit :

     Ce que vous devez faire, c'est le mettre dans de l'eau avec du sel épais et du vinaigre dans une grande baignoire, pendant quelques heures, puis le goutter avec seulement de l'eau pour enlever le sel et le vinai

     Même après l'avoir lavé dans la machine à laver avec un peu d'ammoniaque (gouttes) et votre détergent préféré, et utilisez le rinçage de votre préférence. L'ammoniac est un élément chimique qui en plus d'éliminer la négativité, il aide aussi à blanchir les taches sans blanchiment car ce n'est pas de l'eau

    Mettre une ambiance à l'intérieur du placard à lavande ou au romarin et la renouveler tous les mois......

     

    L'almanach de la sorcière 





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique