• Puissé-je marcher dans la beauté,

    Avec la beauté devant moi, puissé-je marcher

    Avec la beauté derrière moi, puissé-je marcher

    Avec la beauté au-dessus de moi, puissé-je marcher

    Avec la beauté au-dessous de moi, puissé-je marcher

    Avec la beauté tout autour de moi, puissé-je marcher

    Sur un sentier de paix, puissé-je marcher

    Puissé-je marcher dans la beauté.

    Pour toute ma parenté.

     

    Tournez-vous pour offrir votre bénédiction à chaque direction.

    Vous pouvez accompagner cette bénédiction d'encens, utiliser un instrument de type cloche, tambour ou hochet chamanique.


  •  

    Cette énergie est utilisée pour apporter la relaxation, un état d’éveil, de calme et de purification.

    L’eau a toujours été le véhicule des émotions, de l’énergie, de la réceptivité et est une représentation de l’énergie universelle.Ne vous êtes - vous pas senti mieux à 100% après une douche ou un bain ? Pensez- vous que c’est lié au simple fait d’avoir enlevé une couche de saleté ?

     

    Et qu’en est-il du fait de nager dans un étang ou dans un lac ? Que penser de l’impression d’énergie ressentie après ?
    Ne vous est-il jamais arrivé de caler sur un problème et d’y trouver la solution après être passé dans l’eau ? Cela arrive à beaucoup de gens et c’est un peu comme une ampoule qui s’allume.

    Il s’agit de l’énergie et de la réceptivité de l’eau. L’énergie de l’eau peut vous apporter le calme et vous centrer, réduire le stress et vous guérir.


    Il y a beaucoup de méditations et de relaxations basées sur les cascades et aussi beaucoup de visualisations concernant l’eau, ce n’est qu’une partie de son énergie curative. C’est très simple, basique, le retour aux sources de la guérison, forte et puissante.

    Il s'agit d'une énergie forte et puissante qui pourra être utilisée quel qu'en soit le but. Cette énergie agira particulièrement bien pour des questions fondamentales elle permettra de remonter à la source du problème. L'énergie vient vers vous un peu comme une vague de guérison et d'amour, elle dissipe toute la négativité de vos systèmes mentaux, émotionnels et spirituels ainsi qu'énergétique.


  • Asseyez vous confortablement et prenez 4 respirations profondes pour vous détendre.


    Songez à quelque chose que vous aimez (une couleur, fleur...). Dites vous j'aime... Redites le plusieurs fois et observez ce qui se passe dans votre corps en disant une vérité.


    Puis, faites autre chose pendant quelques minutes.


    Et revenez, cette fois dites vous un mensonge. Dites je déteste (en reprenant la chose que vous aviez aimé). Redites le plusieurs fois et observez la réaction de votre corps lorsque vous dites un mensonge.

     

    Sandra Ingerman "Recouvrer son âme et guérir son moi fragmenté"





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique