• Communication animale

    Le préalable à toute communication, est d'essayer au maximum de se détendre en inspirant et expirant profondément.

    Imaginez vous relié à la terre par des racines qui s'enfoncent dans la terre.

    Adopter une attitude positive quelque soit les résultats.

    Vérifiez que l'animal soit bien prêt et disponible pour communiquer.

     

    Ensuite, vous allez pouvoir entrer en contact avec l'animal. Pour ce faire, au début vous aurez besoin d'avoir une photo ou d'avoir vu l'animal avec lequel vous allez communiquer. Si ce n'est pas possible, essayez d'obtenir une description de l'animal.

    Puis, pour une communication à distance, visualisez l'animal comme s'il était devant vous et envoyez lui de l'amour (vous pouvez visualiser une énergie d'amour qui part de votre cœur et qui rejoint le cœur de l'animal). C'est une étape importante pour que la communication puisse fonctionner.

    En face à face, vous pouvez communiquer à voix haute ou mentalement.

    Vous pouvez travailler les yeux ouverts ou fermés

    Dans un premier temps, il sera sans doute plus facile pour vous de communiquer avec des animaux ne vous appartenant pas. Communiquez avec les animaux de vos amis, de votre famille et ensuite interrogez les pour savoir si les réponses obtenues correspondent bien à la réalité.

    Vous pourriez demander à l'animal ses préférences, de vous décrire sa personnalité ou de lui demander de vous parler de lui ou encore que l'animal vous parle de son partenaire humain, ou qu'il vous raconte sa vie. Si l'animal a un mauvais comportement, vous pouvez l'interroger pour comprendre pourquoi il se comporte comme cela ou pourquoi il est bouleversé. Et vous pouvez visualiser le comportement que vous attendez de lui et lui envoyer cette scène en lui expliquant pourquoi c'est important qu'il se comporte ainsi.

    N'hésitez pas à le complimenter ou à lui demander s'il a des questions ou des informations à vous donner.

    Vous devez croire aux informations que vous recevez même si ces informations vous paraissent absurdes, ne censurez rien ! Restez concentré sur vos perceptions intuitives, vos impressions, vos sensations.

    Vous pouvez expliquer à l'animal que vous apprenez la communication animale et que vous avez besoin de son aide pour y arriver.

    Vous pouvez également lui demander de vous envoyer une impression (une image, une émotion, un mot, une sensation, une odeur, un goût, une pensée.

    Pour améliorer la communication, imaginez vous discuter facilement avec votre ou un animal et envoyez lui cette scène.

     

     

     


    Tags Tags : , ,