• Vous avez deux possibilités pour initier une personne à distance soit en direct soit par boule d'énergie.

     

    Pour faire une initiation en direct (c'est à dire l'enseignant se connecte à l'énergie de la personne et l'initié appelle l'énergie en même temps), l'initiateur doit se connecter à l'énergie à envoyer, puis à la personne et prononcer cette phrase :

    - Je demande que X reçoive l'initiation au Reiki ... en ce (date et heure).

     

    Pour faire une initiation par boule de chi, vous devez vous connecter à l'énergie puis écarter les mains comme si vous teniez un ballon. Prononcez ces phrases et imaginez que l'énergie remplisse cette boule dans vos mains :

    - Je demande que X reçoive l'initiation au Reiki ...  et je demande que les énergies de cette initiation soient placées dans cette boule de chi et que ces énergies restent pures jusqu'à ce que X les accepte. Je demande que cette boule de chi contenant l'initiation Reiki ... aille chez X et reste dans son entourage jusqu'à ce qu'il/elle en appelle les énergies et accepte l'initiation. Merci qu'il en soit ainsi.

    Vous pouvez envoyer la boule d'énergie.

    Vous pouvez ajouter : ... je demande que les énergies et les symboles de cette initiation soient placées dans cette boule de chi ...

    Dans ce dernier cas, vous pouvez ainsi préparer la boule d'énergie à l'avance. L'énergie devra être appelée dans les 48 heures mais l'énergie peut être encore disponible après ce délai.

     


  • Vous devez vous placer contre un mur les bras écartés et :

    - S'imaginer être traversé par un mur de lumière du haut vers le bas, que cette lumière s'étende sur les murs latéraux et sur le plafond et le sol,

    - Demander que le mur ramasse toutes les énergies et entités négatives, nuisibles et perturbatrices qui se trouvent dans la pièce,

    - Avancer jusqu'au mur qui se situe en face de vous en restant concentré sur la demande de nettoyage du mur,

    - Demander la transmutation en éléments positifs ou l'envoi de ces énergies, entités dans l'univers pour vous protéger et toutes les personnes qui viendraient dans cette pièce.

    Cette procédure peut être accompagnée d'encens, de l'utilisation d'un bol tibétain, de pierres noires type tourmaline, obsidienne.

    Une autre méthode de purification d'une pièce consiste à placer du gros sel non raffiné à chaque coin de cette pièce. Le gros sel va aspiré les énergies négatives et changé de couleur, il faudra alors le changer.

     

    Technique tirée du livre de Luc BODIN : "Nettoyage et Protection Energétique des personnes et des lieux.

     

     

     


  •  Cette technique renforce la structure énergétique de celui qui la pratique. 

     Elle peut être utilisée avant de donner une séance de Reiki afin de préparer notre canal énergétique, et/ou pour clore celle-ci afin de mieux se déconnecter des énergies du receveur et se recentrer sur soi. 

     Il est aussi possible de l'utiliser à n'importe quel moment afin de se défaire d'une énergie disharmonieuse ou de se recentrer après une émotion perturbatrice ou une idée fixe perturbante. 

     

    • Pratiquer Gassho quelques secondes, mains jointes sur la poitrine.
    • Placer sa main droite dans le creux de l'épaule gauche puis descendre la main en diagonale jusqu'à la hanche droite en passant par le sternum.
    • Placer la main gauche dans le creux de l'épaule droite puis descendre la main en diagonale jusqu'à la hanche gauche en passant par le sternum.
    • Recommencer encore une fois avec la main droite  
    • Placer sa main droite sur l'épaule gauche puis descendre la main en suivant de la paume l'intérieur du bras gauche.  
    • Placer sa main gauche sur l'épaule droite puis descendre la main en suivant de la paume l'intérieur du bras droit.  
    • Recommencer encore une fois sur le bras gauche avec la main droite.  
    • Terminer en pratiquant Gassho quelques secondes.   

     

     

     

     


  • Energie Kormanu

    Le Réceptacle de Lumière pour Transcender le Masculin et le Féminin

    L'Enseignement de la Transformation


    Il est nécessaire d'être initié à la Maîtrise Reiki (Niveau III), même si cette transmission n'est pas du Reiki, qui constitue une plate-forme énergétique sur le plan intérieur de l'Être. Les énergies du KORMANU, qui viennent de plans très élevés, sont très concentrées telles un laser.

    Le Kormanu est issu de la quatorzième dimension qui est la sphère du passé, du présent et du futur.

    Il a pris naissance dans le langage des dauphins. Le Kormanu a été révélé sur terre en channeling par des êtres en connexion profonde avec les Dauphins et issus d'autres dimensions , assignés à l'éveil de cette planète.

    L'Energie du Kormanu est intelligente , puissante, créative et spectaculaire. Elle aide à la transformation et l'évolution spirituelle.

    Les personnes ayant reçu cette harmonisation développent très rapidement leur intuition et leurs dons de channeling. Durant le cours, sont transmis des informations pratiques et des symboles très puissants pour pouvoir travailler avec les Plans de Lumière.

    L'Energie du Kormanu est évolutive : Cela signifie que les personnes ayant reçu cette harmonisation seront aidées dans leur évolution personnelle et leur processus d'ascension.

    La première facette du Kormanu : TRANSCENDER LE MASCULIN / FÉMININ

    Dans ce cours, l'initié reçoit une Initiation et différents symbole représentant " l'Ame " ou la fréquence originelle de l'individu. .Une période d'intégration d'environ trente jours est nécessaire à la désintoxication et au nettoyage du corps physique et des corps énergétiques.


    La seconde facette : LE RÉCEPTACLE DE LUMIÈRE

    Dans cette seconde partie, d'autres symboles sont transmis ainsi que l'Initiation du Maître Guérisseur qui permet de transmettre à son tour l'Enseignement et d'initier au Kormanu.

      

     


  • LaHoChi 13 ème Octave

    Le LaHoChi™ de la Treizième Octave est le don des hiérarchies spirituelles pour accélérer la création du Monde Nouveau et de l’Homme Nouveau. Il s’agit du Conseil d’Amour et est sous les auspices des Maîtres Ascensionnés St Germain et Lao Tzu.

    Pendant cette période de réminiscence massive de notre but d’Âme et de Conscience beaucoup entre nous se sentent attirés par différentes modalités de guérison. LaHoChi™ de la Treizième Octave est là pour nous faire entrer en contact avec notre être profond.

    Différence avec les autres modalités!

    Le Conseil d’Amour nous apprend que le LaHoChi renforce le Reiki de 100 x à lui seul, l’addition de la Treizième Octave, de la Flamme Violette et du Diamant Bleu a un effet cataclysmique… Le Reiki a commencé l’activation, le LaHoChi continue l’épuration de Mère terre et ses habitants.

    C’est une énergie qui fut apportée sur terre par les Pléiadiens. La sagesse et les connaissances du LaHoChi furent dissimulées pendant des siècles après la chute d’Atlantis.

    Début des années ’90 la forme fut réintroduite dans le monde de l’Ouest par Satchamar, un étudiant de Satya Sai Baba.

    C’est Linda Dillon en 2000 qui élargissait l’énergie du LaHoChi dans son École de Guérison par la Flamme Violette. En renforçant la technique à l’aide de la Treizième Octave, bon nombre d’avantages furent rajoutés:

    - Paix intérieure

    - Méridiens renforcés

    - Diminution du stress

    - Union avec le Coeur Divin

    - Augmentation de la Conscience Spirituelle

    - Ancrage du Soi Universel et de l’Âme

    - Libération des blocages émotionnels

    - Ouverture et harmonisation des 13 chakras

    - Activation de parties inexplorées du cerveau

    - Accélération de la guérison

    - Nettoyage du système lymphatique

    - Équilibration des hanches

    - Vitalisation des organes et des glandes

    - Visions, pour le donneur et pour le client

    - La treizième Octave permet l’accès à la 7ième dimension

    - La treizième Octave est la clé qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous.

    C’est l’outil par excellence pour créer le Nouvel Homme et la Nouvelle Terre. Cette Nouvelle Terre est le foyer de l’amour, de la Conscience Christique, la réhabilitation du Plan de la Mère Primordiale.
    Le Nouvel Homme est toute personne consciente qui vit en alignement avec le Coeur Cosmique, L’esprit Divin et la Volonté Divine et qui crée en harmonie, en Joie et au Service de tous.

    La différence avec la forme originale est énorme. D’abord il y a l’énergie de tous les Maîtres concernés qui forment le groupe noyau, puis sont ajoutées les énergies de la Flamme Violette, le Diamant Bleu de la Grille de la Mère Universelle (pour travailler avec la géométrie sacrée) et les cristaux Lémuriens.

    L’Archange Raphael donne l’explication suivante :
    ‘Le don de la Treizième Octave est l’ouverture & la guérison immédiate et miraculeuse de chaque coeur. Les positions d’activation des mains ouvrent des portions inutilisées du cerveau ainsi que les chakras spirituels, du 14 ème au 16 ème chakra, la connexion avec le Cœur et l’Esprit Divin et l’ancrage du Moi Universel dans la réalité physique.

    Ces positions travaillent aussi avec la Géométrie Sacrée par le biais des triangles et des formations en diamant et la transmutation éthérique dans les pyramides et formations en tétrahedron..

    La Syntonisation au La Ho Chi permet d'Initier à son tour.

    GUÉRISON PAR LA LUMIÈRE ANGÉLIQUE

    Toute initiation au LaHoChi™ de la Treizième Octave est accompagnée d’une initiation à la Guérison par la Lumière Angélique. La Guérison par la Lumière Angélique est un beau cadeau du Royaume Angélique pour nous, comme soutien dans la guérison de la planète et ses habitants.

    Avantages: calme et purifie l’aura et les corps subtils, nous met en contact avec la Conscience Angélique, avec nos Anges Gardiens, avec les Maîtres, avec la vibration d’Amour pour nous supporter et nous guider sur notre chemin spirituel et dans la vie de tous les jours.

     


  •  

    Le Reiki LaHoChi est une technique de soins très puissante transmise par l'imposition des mains qui apporte une très haute fréquence de la lumière.

    Elle est accessible à tous et chacun peut apprendre cette méthode de guérison simple.

    LaHo-Chi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle de guérison aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d'accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l'Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres.

    Le LaHo-Chi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres systèmes de soins. Le LaHo-Chi permet d'accéder et d'intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquencesplus élevées , ouvrant à la conscience multi-dimensionnelle.

    Le LaHo-Chi permet d'accéder et d'intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées , ouvrant à la conscience multi-immensionnelle.

    Le LaHo-Chi restructure et équilibre les corps subtils de l'Etre, particulièrement lorsqu'il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

    L'enseignement LaHoChi a été transmis par un maître spirituel du chi - le Maître LaHoChi - qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel Satchamar, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d'activer ces énergies spirituelles de guérison.

    LaHoChi signifie :

    Le son " La " dans LaHoChi fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences du Christ.

    Le son " Ho " fait référence au mouvement de cette énergie, et le son " Chi " est la force de vie.

    Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l'énergie de se déplacer partout ou elle a besoin d'aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

    N'importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. C'est par la pratique et l'ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Une caractéristique unique de LaHoChi est que le Maître LaHoChi maintient en place un " Sceau de Protection " autour du guérisseur et du receveur

    Cette protection s'oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance LaHoChi.

    L'Auto-traitement est un outil très puissant qui permet d'intégrer les différentes informations reçues lors de l'initiation et d'amener la guérison profonde en soi-même.

    Les Traitements LaHoChi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. Le traitement dure environ une heure. Dans une séance de guérison LaHoChi, le Donneur utilise cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur.

    Les initiations LaHoChi au niveau des Chakras Supérieurs, spécifiquement sur ceux du 14e au 16e, situés au dessus de la tête, sur la connexion entre le Coeur et la Source Divine permettent d'ancrer le Moi Supérieur dans la réalité physique.

    Rien ne peut remplacer la simplicité parfaite et la puissance du LaHoChi. C'est un cadeau de l'Univers mis au service des Maîtres Reiki.

    Les bienfaits du LaHoChi :

    1. LaHoChi retisse le champs d'énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d'influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

    2. Introduit des vibrations de couleur et de santé.

    3. Améliore, dans le champs éthérique, tel un traitement d'acupuncture.

    4. Charge de vibrations les essences florales et minérales.

    5. Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinale.

    6. Ouvre les 21 centres d'énergie du corps ou le système d'anatomie des méridiens.

    7. Ouvre les blocages dans les corps d'énergies subtiles.

    8. Ouvre et nettoie le système des chakras.

    9. Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.

    10. Dégage les blocages électriques dans l'énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l'information puisse passer librement.

    11. Élargit le champ d'énergie.

    12. Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.

    13. Place la mémoire divine dans le champs éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.

    14. Active le corps de lumière.

    15. Accélère la guérison et les dons spirituels

    16. Permet d'atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.


  • Système de Guérison Chamanique des Elfes

     

    Le Système de Guérison Chamanique des Elfes est une technique de soins qui vient du Royaume des Elfes.

    Lorsque nous étions enfant, nous savions qu'un esprit habitait derrière toute chose et nous parlions à des êtres invisibles. En grandissant, pour la plupart d'entre nous, les portes séparant les différents mondes se sont fermées et ces mondes invisibles n'eurent alors plus de réalité pour nous.

    Aujourd'hui, de plus en plus de personnes sont en recherche d'authenticité et de redécouverte de la magie de la vie. Cela passe immanquablement par une reconnexion avec la Nature et les différentes entités qui l'animent. L'être humain a toujours eu des relations privilégiées avec certaines sociétés d'êtres magiques, dénommées " les peuples cachés" ou plus précisément les royaumes des Fées, des Elfes, des lutins et des Gnomes.

    Les Elfes sont des créatures fantastiques pouvant atteindre la taille d'un être humain. Leur milieu naturel est associé la plupart du temps aux forêts car ce sont des créatures mystérieuses, discrètes et sauvages douées pour la magie et la pratique des armes magiques.

    Leur magie est liée aux éléments : eau, terre, air, feu, esprit. Leur société est plutôt royaliste que démocratique, un roi par peuple considéré comme le leader. Il semblerait qu'ils aient une espérance de vie très supérieure à l'homme. On les identifie par leurs oreilles qui sont très grandes et pointues vers le haut. On les confond à tort avec les lutins, les gnomes ou les nains. Ce sont des êtres bons qui vivent en osmose avec la Nature.

    Le Système de Guérison Chamanique des Elfes permet de recontacter notre coeur d'enfant et de rouvrir porte à ce monde magique.

    Cet enseignement regroupe 9 symboles pour le Premier Niveau, qui intègrent les différents éléments et 5 symboles pour Niveau Maîtrise, qui apportent une guérison dans les différents plans de l'Être et activent le processus des initiations.


  • Monde des Fées

     

    Les Fées sont des êtres magiques multidimensionnels. Elles peuvent se déplacer au travers des royaumes physiques. Nous vivons dans la 3e dimension, le royaume physique mais en réalité tout ce que nous voyons, entendons, touchons, goûtons et sentons n’est qu’une illusion. Ces perceptions ne sont que notre façon de communiquer l’information que nous recevons du royaume physique à notre vrai Moi spirituel. Nous sommes énergie. Tout est énergie et rien n’est vrai...ment solide.

    Les Fées le savent et sont capables d’apparaître comme quelque chose de solide dans le royaume physique. Leurs énergies sont plus légères et leur connaissance de la physique quantique leur permet de passer d’une dimension à l’autre ces dimensions coexistent au même moment dans un même espace. Il n’est pas nécessaire de connaître et de comprendre la physique quantique pour savoir que les Fées existent, et que
    nous ne les voyons que rarement avec nos yeux physiques. Nous les sentons, sentons leur présence et nous pouvons communiquer avec elles psychiquement par télépathie ou au travers de visions.

    Le Programme du Travailleur de Lumière du Monde des Fées vous connectera à toutes les Fées et vous pourrez les appeler pour leur demander de l’aide. Ce système de Reiki renforce et vous connecte à des Fées spécifiques pour que vous puissiez les appeler facilement pour leur demander de l’aide dans des guérisons, pour l’abondance, la magie, pour recevoir une guidance, la protection, la fertilité, la transformation, la transition, la force, l’amour, le bonheur et la beauté. Sachez que vous ne devez recevoir aucune initiation pour travailler avec les Fées, mais que le Programme du Travailleur de Lumière du Monde des Fées accélèrera votre ascension pour travailler avec le Petit Monde des Fées, il renforcera et augmentera vos facultés de connection et de travail avec les Fées et leurs énergies.

    Vous apprendrez beaucoup sur les Fées qui suivent et la façon de travailler avec elles, vous apprendrez aussi quelles Fées appeler pour recevoir de l’aide dans différents domaines :


    Homme Vert
    Dryade
    Nymphe des Bois
    Gnomes
    Sylphes
    Fées des Etoiles
    Fées des Pierres
    Pixie
    Fées de la Glace
    Esprit de l’Eau
    Reine des Rivières – Coventina

    Dans ce Programme du Travailleur de Lumière du Monde des Fées il y a 11 initiations, une par groupe de Fées mentionnées.

     


  • Reiki Monde des Devas

    Le monde des Devas est relié à la nature et aux élémentaux. Les élémentaux sont souvent appelés « Petit peuple » dû à leur taille, cependant leurs dons et leur aide n'ont rien de petit. Ils sont reliés aux éléments alchimiques de la nature, la terre, l'air, le feu et l'eau. Le nom « Devas » vient du Sanskrit qui signifie « Être de lumière brillante ».

    La conscience des Devas est dirigée vers l'expansion contrairement à notre conscien...ce qui est focalisée et limitée par la forme du corps humain. Les Devas sont toujours conscients de leur environnement cosmique et veulent devenir toujours plus conscients de ce qui les entourent.

    Les êtres des Devas veulent être, alors que les êtres physiques veulent faire. Ils nous aident à atteindre le même état d’être.

    Les Dévas ont une connaissance instinctive des modèles, des rapports et des harmonies cosmiques. Leur monde est celui du plan astral. Royaume où ils sont comme des vortex ouverts à la conscience cosmique. Certaines personnes peuvent les percevoir.

    Les représentations des Dévas ont des formes plus ou moins humaines mais sont essentiellement des vortex d'énergies.

    Le monde des Devas compte parmi eux : des Fées, des Elfes, des Trolls, des Nains, des Gnomes, Les Ondines, Les Salamandres.

    Dans cette initiation vous découvrirez :

    la connaissance du Monde des Devas.
    Créer et dédier un jardin aux Devas
    Les légendes et l'histoire d'Avalon
    Les Symboles et leur définition.
    Système de Guérison du Royaume des Devas.
    Système de Guérison d'Avalon
    Prières aux Fées, demandez-leur de vous aider dans vos projets.
    Méditation : Le pouvoir de la Grande Terre Mère

     

     

     

     


  • Initiation à la Lumière des Maîtres Ascensionnés

    Les Maîtres Ascensionnés, nous Guident et nous aident à devenir des êtres plus proches de la Vérité en élevant nos vibrations pour servir les plans de Lumière et le bien de l'Humanité en général. Ils sont nos enseignants et nous montrent le chemin pour accomplir la paix et l'harmonie sur terre. Ils croient en nous car ils savent ce que nous sommes vraiment : des Etres spirituels libres dont le désir est de servir la Source.

    Ils ont maîtrisé les leçons de vie lors de différentes incarnations où ils ont accompli leur mission terrestre. Ils se manifestent, maintenant, en tant que Travailleurs de Lumière pour élever la vibration de cette planète, nous Guider vers l'Ascension et nous aider à soulager la douleur de notre monde.

    Les Maîtres Ascensionnés ont connu la douleur de l'humanité puis ont ascensionné dans les plans supérieurs et, maintenant, ils marchent près de nous pour nous Guider vers la lumière.

    Leur mission est de nous montrer la vraie réalité de ce monde dans lequel nous vivons, nous aider à nous souvenir des vrais pouvoirs des Maîtres Ascensionnés, Etres d'amour et de lumière, nous rappelant de notre Présence Ayam afin de guérir notre monde. Leurs Coeurs et nos coeurs sont unis en UN et au fur et à mesure que nous élevons notre conscience nous entrerons dans la Fraternité de Lumière.

    Tout le monde peut faire appel aux Maîtres Ascensionnes et aux Archanges. L'Initiation à la Lumière des Maîtres Ascensionnés renforcera votre pouvoir à appeler et travailler avec ces Etres de Lumière. Votre capacité a infuser leur magnifique énergie va s'accroître au fil des jours et pourrez canaliser leur vibration d'amour inconditionnel.
    Cette initiation va vous permettre de recevoir la Lumière de 12 Maîtres Ascensionnés spécifiques mais aussi aussi vous ouvrir au Royaume de Shamballa afin de canaliser d'autres dimensions.

    1. Maître Bouddha
    2. Maître Dwjal Khul
    3. Maître Sanat Kumara
    4. Maître Jésus-Sananda
    5. Maître Marie Mère Divine
    6. Maître Kuan Yin
    7. Maître Saint Germain
    8. Maître Sérapis Bey
    9. Maître Maitreya
    10. Maître Kuthumi
    11. Maître Hilarion
    12. Maître El Morya

    En recevant cette Initiation à la Lumière de ces Maîtres Ascensionnés, vous pourrez transmettre des soins remplis de leur magnifique énergie et percevrez leur Présence Infinie à chaque instant dans votre vie.

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique