• INVOCATION DE JESUS CHRIST, DE ST PAUL ET DE ST PIERRE POUR UN MALADE DU CANCER

    Faites le signe de croix
    + Au nom du Père, + et du Fils, + et du Saint Esprit
    Récitez le "Notre père"
    Récitez le "je crois en Dieu"

    Dieu Très Haut, Dieu éternel, Dieu qui êtes la plènitude de tous biens, Dieu qui êtes souverain bien, vrai Dieu et vrai homme, infini et tout puissant :  "tout ce que vous demanderez avec foi dans la prière, vous l'obtiendrez de moi", voilà ce que vous avez dit Seigneur.
    Donnez moi Seigneur, la perfection de cette foi par laquelle et dans laquelle ont été exaucés tous les Saints ; par laquelle a été exaucée Abraham ; par laquelle les fils des hébreux ont été arrachés aux mains de la tyrannie égyptienne ; par laquelle la mer Rouge a été mise à sec ; par laquelle sont tombés les murs de Jéricho; par laquelle les trois enfants ont été délivrés de la fournaise ardente ; par laquelle tous les Saints ont vaincu les royautés terrestres, fermé la gueule des lions et éteint la flamme de bûchers ; par laquelle ils ont miraculeusement recouvré la santé de l'âme et ont remporté toutes les batailles spirituelles.
    Je vous demande cette foi, par l'intercession de vos Apôtres Saint Pierre et Saint Paul, et je les prie ardemment de s'unir à moi pour vous louer, pour vous bénir, pour vous rendre grâce de tous vos bienfaits ; je leur demande aussi d'intercéder pour moi auprès de vous.
    Ô Jésus, qui avez pleuré sur votre ami Lazarre, qui avez pleuré sur Jérusalem, pleurez sur moi une seule larme de compassion et, par cette seule larme, je vous supplierai, Seigneur, de m'accorder la guérison.
    Très miséricordieux Seigneur, je remets mon âme et mon corps entre vos mains afin que, dans votre infinie bonté, vous fassiez un miracle pour moi qui ne suit point digne de vous.
    Seigneur, qui avez prié pour nous sur l'arbre de la croix, voyez ma souffrance et mon angoisse et ayez pitié de moi.
    Seigneur Jésus, Sauveur du monde qui par la seule frange de votre vêtement avez rendu la santé à la Cananéenne.
    Seigneur Jésus, qui guérissez le corps et l'âme, laissez vous toucher par ma prière et guérissez moi de ce cancer.
    Ô Jésus, Dieu éternel, Dieu véritable engendré d'un Dieu miséricordieux qui, en vous montrant parmi nous, nous avez révélé la lumière du Père et la vérité par le Saint Esprit, prenez pitié de moi, ne considérez pas mes péchés innombrables, et accordez moi dans votre immense bonté, la guérison de mon cancer.
    Ô Seigneur Jésus, Roi des siècles, Fils éternel de Dieu le Père, je me rappelle le très parfait amour que vous nous avez montré dans votre cruelle passion, quand, innocent, vous avez accepté de mourir pour nous.
    Ô Jésus, vase d'amour et de bonté, purifiez moi par votre précieux sang et accordez moi dans votre bonté paternelle, la guérison de mon cancer.
    Seigneur Jésus, Fils du Dieu vivant, qui êtes vrai Dieu et tout puissant Seigneur, splendeur de l'éternelle vie, image du Père, qui avez, avec le Père et le Saint Esprit communauté de substance, je vous adore, je vous loue, je vous glorifie.
    Ne me laissez point périr, Seigneur, mais sauvez moi par le précieux sang que vous avez versé sur la croix, dans l'oeuvre de ma rédemption.
    "Ô roi puissant et céleste, Seigneur Jésus Christ, Dieu de tous les êtres visibles et invisibles.
    Venez en moi suivant la nouvelle alliance dont parle le prophète, afin que par le pacte de cette parole, de mon union avec vous, je sois illuminé et je trouve une double guérison : celle de mon âme et celle de mon corps, ô Christ Tout Puissant et invincible.
    Ô Fils ineffable du Dieu unique !
    Ce qui est impossible pour moi est facile pour vous.
    Ce qui est infranchissable pour moi est proche pour vous.
    Ce qui n'est point possible pour moi est déjà accompli pour vous.
    Ô Seigneur Jésus Christ miséricordieux, accordez moi la guérison.

    Glorieux Apôtres Saint Pierre et Saint Paul, je vous salue, je vous vénère et je prends part à la gloire et à la joie de votre triomphe.

    Saint Pierre, ami de Dieu, très glorieux Apôtre et très glorieux Martyr, vous avez voulu souffrir en cette vallée de larmes toutes sortes de douleurs pour votre maitre et ami, Notre Seigneur Jésus Christ, qui vous a établi le prince de son Eglise, vous a confié les clefs du royaume céleste et vous a donné le pouvoir de lier et de délier.
    Et après tant d'épreuves, ô Grand Saint, vous avez été crucifié et êtes mort sur votre croix.

    Ô Saint Paul, je me réjouis de ce que Dieu a fait de vous un vase d'élection et le prédicateur de la vérité dans le monde. Vous avez traversé les pires épreuves.
    Vosu avez été battu, jeté dans les fers, lapidé puis livré aux bêtes féroces, forcé de vous enfuir de Damas.
    Arrêté à Jérusalem, vous avez été arrêté, chargé de chaines et frappé, puis condamné à mort sous Néron.
    Saints Apôtres de Jésus Christ, daignez me prendre sous votre protection particulière.
    Obtenez moi de votre Maitre Jésus Christ la guérison de mon cancer.
    Soyez mes intercesseurs auprès de Dieu et priez le afin qu'il me pardonne mes péchés et mes offenses et m'accorde la grâce de ma guérison.
    Que par votre intercession et par vos mérites, ayant obtenu la guérison, je puisse louer le souverain et éternel pasteur de nos âmes, Jésus Christ, qui vit et règne avec le Père et le Saint Esprit dans les siècles des siècles.
    Amen.
    Récitez le "Gloria in excelsis Deo"
    Récitez le "Veni creator"