• La méthode des deux points

    La méthode des 2 points est classée dans les méthodes de thérapie dite quantique issue de la physique quantique.

    Notre corps est un champ vibratoire constitué de particules de lumière qui échangent des informations. La relation entre le corps-matière et l’esprit génère cette activité informationnelle  qui peuple ce champ énergétique.

    Nos cellules émettent des informations sous forme d’ondes.


    Intervenir dans ce champ énergétique, c’est permettre le changement de l’information dans l’effondrement de cette onde, porteuse du blocage à transformer. Et cela se fait en douceur, par un toucher à peine perceptible. Toutefois les sensations sont présentes car, pendant une séance de M2P, votre corps peut bouger en raison du déplacement de l’onde.

    Comme tout est en interaction, lors d’une séance de M2P, nous travaillons sur tous les problèmes physiques et émotionnels dans différents aspects de votre vie : santé, soucis professionnels, relationnels, affectifs…

    Dans cette méthode, il ne s’agit pas de guérir ou de libérer, mais de transformer un blocage, car derrière tout blocage se trouve une énergie disponible. On ne parle pas non plus de technique, mais de mode opératoire. Et ce qui permet la transformation, c’est l’intégration de ressources utiles, disponibles dans ce même champ énergétique. Pas d’attente précise quant aux résultats : il se fait tout seul, il peut être supérieur à vos attentes… ou différent de ce que vous attendiez.

    La méthode des 2 points est un accompagnement au changement, vers un état de conscience plus grand. Les situations que nous vivons apparaissent avec  plus de clarté, et  nous pouvons donc agir sur elles avec une grande aisance et prendre les bonnes décisions.