• Méthode d'initiation au Reiki à distance

    Vous avez deux possibilités pour initier une personne à distance soit en direct soit par boule d'énergie.

     

    Pour faire une initiation en direct (c'est à dire l'enseignant se connecte à l'énergie de la personne et l'initié appelle l'énergie en même temps), l'initiateur doit se connecter à l'énergie à envoyer, puis à la personne et prononcer cette phrase :

    - Je demande que X reçoive l'initiation au Reiki ... en ce (date et heure).

     

    Pour faire une initiation par boule de chi, vous devez vous connecter à l'énergie puis écarter les mains comme si vous teniez un ballon. Prononcez ces phrases et imaginez que l'énergie remplisse cette boule dans vos mains :

    - Je demande que X reçoive l'initiation au Reiki ...  et je demande que les énergies de cette initiation soient placées dans cette boule de chi et que ces énergies restent pures jusqu'à ce que X les accepte. Je demande que cette boule de chi contenant l'initiation Reiki ... aille chez X et reste dans son entourage jusqu'à ce qu'il/elle en appelle les énergies et accepte l'initiation. Merci qu'il en soit ainsi.

    Vous pouvez envoyer la boule d'énergie.

    Vous pouvez ajouter : ... je demande que les énergies et les symboles de cette initiation soient placées dans cette boule de chi ...

    Dans ce dernier cas, vous pouvez ainsi préparer la boule d'énergie à l'avance. L'énergie devra être appelée dans les 48 heures mais l'énergie peut être encore disponible après ce délai.

     


    Tags Tags : , ,