• Après avoir testé le champ de la personne pour savoir, s'il y a ou non, un des 4 éléments à harmoniser, j'harmonise les éléments qui ont besoin de l'être (à savoir l'eau, la terre, le feu, l'air).

    Ensuite je travaille sur le 5ème élément puisque tout le monde est concerné par cette harmonisation.

     


  • Dans un premier temps, je teste le champ vibratoire de la personne et demande au champ quels chakras doivent être nettoyés et harmonisés.

    En fonction de la réponse du champ, je nettoie et harmonise les chakras concernés (chakras souterrains, 7 chakras principaux et les chakras spirituels ).

    J'ajoute des vitamines quantiques et d'autres choses si besoin aux chakras concernés.


  • Cette technique peut être utilisée pour faire un soin sur les animaux.

    Dans ce cas, il est souvent recommandé de travailler sur le maître de l'animal en plus du soin sur l'animal, pour obtenir plus d'efficacité.

     

    Un soin de la méthode des deux points peut également se faire sur des plantes et sur des choses.


  • L'application consiste à scanner le corps d'une personne et à enlever tout ce qui a besoin d'être transmuté.

    Ce soin quantique est un soin profond de nettoyage qui peut permettre le nettoyage des chakras, d'enlever des énergies négatives ou autres...

     

     


  • A partir d'un thème sélectionné par la personne, le praticien interroge le champ quantique de la personne pour connaître le nombre de programmes inutiles à effacer et ensuite il intrique l'effacement du nombre de programmes inutiles dans le champ quantique de la personne.

    La pratique est identique pour l'ajout de programmes utiles dans le champ quantique de la personne.


  • Ce module permet d'enregistrer dans le champ d'énergie d'une personne des informations venant de 22 arbres.

    Le travail se fait à partir d'un thème plus ou moins précis et le praticien interroge les différents arbres pour savoir s'ils contiennent des informations qui peuvent aider à la résolution du thème.

    Si c'est le cas, les informations des différents arbres sont insérées dans le champ vibratoire de la personne.

     


  • La méthode des 2 points est classée dans les méthodes de thérapie dite quantique issue de la physique quantique.

    Notre corps est un champ vibratoire constitué de particules de lumière qui échangent des informations. La relation entre le corps-matière et l’esprit génère cette activité informationnelle  qui peuple ce champ énergétique.

    Nos cellules émettent des informations sous forme d’ondes.


    Intervenir dans ce champ énergétique, c’est permettre le changement de l’information dans l’effondrement de cette onde, porteuse du blocage à transformer. Et cela se fait en douceur, par un toucher à peine perceptible. Toutefois les sensations sont présentes car, pendant une séance de M2P, votre corps peut bouger en raison du déplacement de l’onde.

    Comme tout est en interaction, lors d’une séance de M2P, nous travaillons sur tous les problèmes physiques et émotionnels dans différents aspects de votre vie : santé, soucis professionnels, relationnels, affectifs…

    Dans cette méthode, il ne s’agit pas de guérir ou de libérer, mais de transformer un blocage, car derrière tout blocage se trouve une énergie disponible. On ne parle pas non plus de technique, mais de mode opératoire. Et ce qui permet la transformation, c’est l’intégration de ressources utiles, disponibles dans ce même champ énergétique. Pas d’attente précise quant aux résultats : il se fait tout seul, il peut être supérieur à vos attentes… ou différent de ce que vous attendiez.

    La méthode des 2 points est un accompagnement au changement, vers un état de conscience plus grand. Les situations que nous vivons apparaissent avec  plus de clarté, et  nous pouvons donc agir sur elles avec une grande aisance et prendre les bonnes décisions.


  • Qu'est ce que la M2P ?

    Avec la Méthode des 2 Points nous nous détournons de la réalité présente et accédons à une conscience non focalisée. La sensation des 2 Points en même temps (qui deviennent un dans notre conscience) ouvre la porte au champ quantique ainsi que la connexion au champ électromagnétique du coeur. Les approches de Kinslow et Bartlett ont été intégrées puis retravaillées par des praticiens allemands pour créer la méthode des deus point(s) par le Dr Jörg Tacke , un couple, Martina et Frank Klimpel, Sandra Merkle Gebhard et Birgit Policarpo.
     
     
    Comment procède - t on dans le M2P ?
     
    Dans cette méthode, je n'utilise pas d'énergie mais je vais me connecter au champ électromagnétique de mon coeur puis à votre champ quantique et je vais faire entrer les informations quantiques dans votre champ électromagnétique en fonction du thème et de la problématique à travailler.

    Par contre, après l'application de la méthode, il est possible de ressentir de l'énergie mais cette énergie ne proviendra pas de moi mais de la modification de votre propre champ quantique.
     
    Avec cette méthode, nous pouvons travailler sans limitation sur tous les sujets qui vous préoccupent en utilisant ces applications :
    • Intégration des ressources utiles pour ce domaine
    • Transformation des blocages
    • Je suis prêt(e) à accueillir des miracles dans ce domaine de ma vie.

    ou en ajoutant à la M2P la visualisation autour d'un sac à dos (travail sur un thème donné);

    ou en travaillant certaines thématiques comme le voyage du héros, grandir dans la connaissance de soi, apprendre à prendre du recul, penser grand, ouvrir l'espace sacré du cœur, co-créer sa nouvelle réalité;

     

    Tout cela peut se faire à distance ! 

     
     




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique