• Prière de guérison dorée

    JE SUIS maintenant tendrement empli, élevé et entouré de la substance de guérison dorée de la conscience divine.

    JE SUIS  maintenant rempli de l'amour de Dieu, de la lumière et de la vérité divines.

    Dieu rempli maintenant mon aura et mon corps de lumière avec cette substance de guérison dorée, qui ferme les portes des mes corps physique et subtil aux plus bas niveaux astraux de l'esprit et m'harmonise plutôt à la conscience de Dieu.

    Cette substance de guérison dorée me guérit et m'élève à présent.

    Elle éveille ma connaissance de la conscience divine en moi et dans toute la création maintenant.

    JE SUIS guéri, je suis davantage en harmonie avec Dieu qui est en moi et dans toute la création.

    J'éveille tendrement la plus grande conscience divine qui est en moi dès maintenant.

    Merci Dieu et AINSI SOIT IL.


    Tags Tags : , , , , ,