• Seigneur, fais de moi l’instrument de ta paix.

    Que là où se trouve la haine, je répande l’amour;

    Que là où se trouve l’offense, je répande le pardon;

    Que là où se trouve le doute, je répande la foi;

    Que là où se trouve le désespoir, je répande l’espoir;

    Que là où se trouve l’obscurité, je répande la lumière

    Que là où se trouve la tristesse, je répande la joie.

     

    O Maitre divin, permet que je ne cherche pas tant

    A être consolé qu’à consoler,

    A être compris qu’à comprendre,

    A être aimé qu’à aimer;

    Car c’est en donnant que l’on reçoit;

    En pardonnant que l’on est pardonné;

    En mourant a soi que l’on naît à la vie éternelle


    Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre   


  • + se signer

     +++ faire trois croix sur le front de la personne ou sur sa photo                                                 
    gratouillis, gratouillots, gratouillas, le diable vous a installé Dieu vous chasse. Désormais plus de mal à X (nommer la personne) vous ne ferez car Dieu a pied sur Diable. Va en paix X (nommez la personne) Dieu t'a guéri.


    +++ faire trois croix sur le front de la personne ou sur sa photo.
    + se signer.


  • Faites le signe de croix
    + Au nom du Père, + et du Fils, + et du Saint Esprit
    Récitez le "Notre père"
    Récitez le "je crois en Dieu"

    Dieu Très Haut, Dieu éternel, Dieu qui êtes la plènitude de tous biens, Dieu qui êtes souverain bien, vrai Dieu et vrai homme, infini et tout puissant :  "tout ce que vous demanderez avec foi dans la prière, vous l'obtiendrez de moi", voilà ce que vous avez dit Seigneur.
    Donnez moi Seigneur, la perfection de cette foi par laquelle et dans laquelle ont été exaucés tous les Saints ; par laquelle a été exaucée Abraham ; par laquelle les fils des hébreux ont été arrachés aux mains de la tyrannie égyptienne ; par laquelle la mer Rouge a été mise à sec ; par laquelle sont tombés les murs de Jéricho; par laquelle les trois enfants ont été délivrés de la fournaise ardente ; par laquelle tous les Saints ont vaincu les royautés terrestres, fermé la gueule des lions et éteint la flamme de bûchers ; par laquelle ils ont miraculeusement recouvré la santé de l'âme et ont remporté toutes les batailles spirituelles.
    Je vous demande cette foi, par l'intercession de vos Apôtres Saint Pierre et Saint Paul, et je les prie ardemment de s'unir à moi pour vous louer, pour vous bénir, pour vous rendre grâce de tous vos bienfaits ; je leur demande aussi d'intercéder pour moi auprès de vous.
    Ô Jésus, qui avez pleuré sur votre ami Lazarre, qui avez pleuré sur Jérusalem, pleurez sur moi une seule larme de compassion et, par cette seule larme, je vous supplierai, Seigneur, de m'accorder la guérison.
    Très miséricordieux Seigneur, je remets mon âme et mon corps entre vos mains afin que, dans votre infinie bonté, vous fassiez un miracle pour moi qui ne suit point digne de vous.
    Seigneur, qui avez prié pour nous sur l'arbre de la croix, voyez ma souffrance et mon angoisse et ayez pitié de moi.
    Seigneur Jésus, Sauveur du monde qui par la seule frange de votre vêtement avez rendu la santé à la Cananéenne.
    Seigneur Jésus, qui guérissez le corps et l'âme, laissez vous toucher par ma prière et guérissez moi de ce cancer.
    Ô Jésus, Dieu éternel, Dieu véritable engendré d'un Dieu miséricordieux qui, en vous montrant parmi nous, nous avez révélé la lumière du Père et la vérité par le Saint Esprit, prenez pitié de moi, ne considérez pas mes péchés innombrables, et accordez moi dans votre immense bonté, la guérison de mon cancer.
    Ô Seigneur Jésus, Roi des siècles, Fils éternel de Dieu le Père, je me rappelle le très parfait amour que vous nous avez montré dans votre cruelle passion, quand, innocent, vous avez accepté de mourir pour nous.
    Ô Jésus, vase d'amour et de bonté, purifiez moi par votre précieux sang et accordez moi dans votre bonté paternelle, la guérison de mon cancer.
    Seigneur Jésus, Fils du Dieu vivant, qui êtes vrai Dieu et tout puissant Seigneur, splendeur de l'éternelle vie, image du Père, qui avez, avec le Père et le Saint Esprit communauté de substance, je vous adore, je vous loue, je vous glorifie.
    Ne me laissez point périr, Seigneur, mais sauvez moi par le précieux sang que vous avez versé sur la croix, dans l'oeuvre de ma rédemption.
    "Ô roi puissant et céleste, Seigneur Jésus Christ, Dieu de tous les êtres visibles et invisibles.
    Venez en moi suivant la nouvelle alliance dont parle le prophète, afin que par le pacte de cette parole, de mon union avec vous, je sois illuminé et je trouve une double guérison : celle de mon âme et celle de mon corps, ô Christ Tout Puissant et invincible.
    Ô Fils ineffable du Dieu unique !
    Ce qui est impossible pour moi est facile pour vous.
    Ce qui est infranchissable pour moi est proche pour vous.
    Ce qui n'est point possible pour moi est déjà accompli pour vous.
    Ô Seigneur Jésus Christ miséricordieux, accordez moi la guérison.

    Glorieux Apôtres Saint Pierre et Saint Paul, je vous salue, je vous vénère et je prends part à la gloire et à la joie de votre triomphe.

    Saint Pierre, ami de Dieu, très glorieux Apôtre et très glorieux Martyr, vous avez voulu souffrir en cette vallée de larmes toutes sortes de douleurs pour votre maitre et ami, Notre Seigneur Jésus Christ, qui vous a établi le prince de son Eglise, vous a confié les clefs du royaume céleste et vous a donné le pouvoir de lier et de délier.
    Et après tant d'épreuves, ô Grand Saint, vous avez été crucifié et êtes mort sur votre croix.

    Ô Saint Paul, je me réjouis de ce que Dieu a fait de vous un vase d'élection et le prédicateur de la vérité dans le monde. Vous avez traversé les pires épreuves.
    Vosu avez été battu, jeté dans les fers, lapidé puis livré aux bêtes féroces, forcé de vous enfuir de Damas.
    Arrêté à Jérusalem, vous avez été arrêté, chargé de chaines et frappé, puis condamné à mort sous Néron.
    Saints Apôtres de Jésus Christ, daignez me prendre sous votre protection particulière.
    Obtenez moi de votre Maitre Jésus Christ la guérison de mon cancer.
    Soyez mes intercesseurs auprès de Dieu et priez le afin qu'il me pardonne mes péchés et mes offenses et m'accorde la grâce de ma guérison.
    Que par votre intercession et par vos mérites, ayant obtenu la guérison, je puisse louer le souverain et éternel pasteur de nos âmes, Jésus Christ, qui vit et règne avec le Père et le Saint Esprit dans les siècles des siècles.
    Amen.
    Récitez le "Gloria in excelsis Deo"
    Récitez le "Veni creator"
      


  • Je suis la Lumière,

    Je suis la Lumière,  

    Je suis la Lumière,  

    La Lumière est en moi,

    La Lumière passe à travers moi,

    La Lumière m'entoure,

    La Lumière m'enveloppe

    La Lumière me protège 

    Je suis la Lumière,  

    Je suis la Lumière,  

    Je suis la Lumière.

     

     

     


  • Je te chasse, Esprit du mal, et je te somme par le Dieu Vrai,

    ✞ par le Dieu Vivant,

    ✞ par le Dieu Saint, de sortir et de t'éloigner de ce lieu, pour n'y plus jamais revenir.

    Je te l'ordonne au Nom de Celui qui t'a vaincu et qui a triomphé de toi sur le gibet de la croix et dont la puissance t'a lié à jamais.

    Je t'ordonne de ne plus épouvanter jamais ceux qui habitent en cette demeure au Nom de Dieu

    ✞ Père

    ✞ Fils

    ✞ et Saint-Esprit, qui vit et règne dans tous les siècles des siècles.

    Ainsi soit-il !

    Nous vous en supplions, Seigneur, visitez cette demeure, et chassez-en bien loin toute embuche de l'ennemi ; que vos Saints Anges y habitent, nous conservant dans la paix; et que votre bénédiction soit toujours avec nous.

    Ainsi soit-il !   


  • Je demande à mes Guides, aux Forces de Lumière, avec l’aide des Anges et de tous les Esprits supérieurs et bienveillants concernés, de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu’il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et de tous les plans de mon être…
    Je demande que toutes les énergies négatives et nuisibles et toutes les formes-pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées.
    Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu’elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d’existence d’origine.
    Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,
    Que toutes les mémoires négatives liées à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées…
    Que toutes les « cordes » ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.
    Que tous les actes de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu’ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m’ont atteint accidentellement, ou qui m’ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés.
    Je demande que chacun de mes corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l’ensemble soit parfaitement recentré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d’énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et réparés.
    Je demande que l’ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l’ensemble de ma structure énergétique soit réparée et équilibrée.
    Je demande à être inondée de Lumière, d’énergie positive et d’Amour Universel, et à être protégé en permanence…
    Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi Soit-Il. Merci !
    Je remercie mes Guides, mes Anges, je remercie tous les Esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l’accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection et leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu’à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d’origine, et que toutes les énergies aient été purifiées. Merci !
    Au Nom de la Lumière
    Amen
      


  • Je permets maintenant à mon cœur de s'ouvrir à l'amour de dieu.

    Je permets à la lumière rayonnante de dieu de se répandre sur mon être.

    Je laisse la grâce de dieu remplir mon champ énergétique d'autant de beauté, de lumière et de complétude.

    JE SUIS rempli de la lumière de dieu.

    JE SUIS maintenant libéré de mes liens psychiques.

    Tous les câbles psychiques qui m'ont asservi sont maintenant dénoués, relâchés et libérés avec amour.

    Tous les filets psychiques qui ont emprisonné mon champ énergétique sont maintenant dissous et élevés.

    Ils sont expédiés dans le néant d'où ils sont issus en réalité.

    Je me vois maintenant à bord d'un bateau, toutes voiles claquant au vent.

    Je navigue très loin du royaume astral psychique, dans la lumière éclatante de l'amour de dieu.

    JE SUIS à présent enveloppé dans une bulle de lumière remplie de dieu, magnifique, iridescente, miroitante et rayonnante.

    Cette bulle remplie de dieu est une sphère dorée et multicolore, avec du blanc et un pourpre lumineux, faite de lumière rose, bleue, verte et argent remplissant, entourant, pénétrant et imprégnant mon champ énergétique.

    Cette splendide sphère de lumière impénétrable me protège, m'enveloppe et me guérit maintenant.

    Je sais que tous les trous, crevasses et orifices apparents qui ont déchiré mon champ énergétique à la suite d'une association avec toute personne, place, organisation, situation, circonstance ou dépendance ayant eu une influence néfaste sur moi sont maintenant scellés avec l'énergie divine du feu blanc et la belle lumière dorée de l'amour inconditionnel.

    Merci dieu et ainsi soit il.


  • Chacun et tous les filets psychiques, pinces, chaînes, agrafes, plaques et prisons qui ont été placés dans mon champ énergétique sont maintenant dissous et guéris par l'acide divin.

    Tous ces implants psychiques sont maintenant élevés, élevés, élevés avec amour, dissous, dissous, guéris et relâchés.

    Ils sont élevés dans la lumière de l'amour et de la vérité de dieu.

    Toutes les agrafes psychiques qui ont été placées dans mon champ énergétique sont maintenant élevées et dissoutes par l'acide divin.

    Elles sont brûlées dans le feu divin.

    Elles sont élevées dans la lumière de l'amour de dieu.

    JE SUIS maintenant libéré de toutes les agrafes et entraves psychiques.

    JE SUIS maintenant libéré de tous liens, attaches, chaînes, filets et prisons psychiques.

    Tous les liens, attaches, prisons, filets, chaînes, pinces, agrafes, cordages, tentacules et portails sont maintenant rompus, tranchés, dissous, guéris, élevés, relâchés, bénis et abandonnés avec amour.

    Ils sont élevés dans la lumière de l'amour et de la paix de dieu, du pouvoir de dieu et de la gloire de dieu.

    La splendide flamme violette de Saint-Germain, à présent, nettoie, clarifie et guérit mon champ énergétique.

    Cette splendide lumière divine nettoie tout maintenant telle une tornade de feu violet traversant à présent mon champ énergétique.

    Elle nettoie, nettoie, nettoie, guérit, guérit, guérit, élève, élève, élève.

    Cette splendide énergie divine violette, cette remarquable tornade de flamme divine qui nettoie mon champ énergétique, continue maintenant à purifier mon champ d'énergie jusqu'à ce que cela ne soit plus nécessaire.

    Merci dieu et ainsi soit il.

     


  • Pouce droit salivé au dessus de l'inflammation, faire un signe de croix à chaque ligne et souffler Ha 3 fois :

      

    Brûlure, cesse ton feu

    Et deviens aussi douce

    Que le lait de la Vierge Marie

    Lorsqu'elle allaitait Notre Seigneur Jésus Christ.


  • Je rétablis les énergies du ........... (organe)

    De ............ (prénom)

    Dans leur Entité Originelle

    Dans leur Espace Astral

    Et je transmute les influences

    Et les énergies négatives qui les perturbent par :

    le Rouge,

    l'Orange,

    le Jaune,

    le Vert,

    le Bleu,

    l'Indigo,

    le Violet,

    Puis le Blanc,

    l'Argent,

    l'Or,

    qu'il en soit ainsi.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique