• Les techniques PSYCH-K® du niveau 2 :

     

    Rapport
    Ce processus crée très rapidement un profond sentiment de confiance et de sécurité avec les autres, facilitant ainsi la possibilité d'identifier des sujets qui pourraient autrement être difficile d'accès et de changement. Il permet d’être en état de « cerveau unifié » lorsque nous communiquons avec les autres (communication verbale et non verbale).

    Points de Croyance
    Il s’agit de 12 points énergétiques situés sur le corps qui correspondent à des croyances clés. Ces points et les croyances qui leurs sont associées offrent une information précieuse sur comment nous nous sommes limités par rapport à un objectif; en associant la Focalisation d’Energie avec ces Points, nous activons rapidement et durablement nos potentiels.

    Focalisation d'Énergie
    Un processus efficace qui permet en toute sécurité de focaliser de l'énergie vers un Point de Croyance afin d'effectuer rapidement et facilement un changement au niveau de la croyance limitante subconsciente.

    La Subrogation
    Une technique pour le changement " à distance". La subrogation utilise une personne 'auxiliaire' pour le test musculaire en l'absence de la personne avec qui le travail de changement est entrepris. La subrogation peut être utilisée avec des êtres proches et aussi avec des personnes que nous ne connaissons pas directement, y compris des groupes. Elle se pratique même avec des animaux !

    Équilibration des Croyances de Base
    C’est une équilibration des 13 paires de 'Croyances de Base' qui soutiennent l’expression de notre plein potentiel. C’est un puissant processus d’alignement qui prépare le système corps/esprit à une évolution exponentielle.

    Équilibration du Lien de Vie
    Le « traumatisme de la naissance », et la « peur de la mort » sont deux aspects fondamentaux de l'expérience humaine. Cette équilibration utilise la respiration pour re-programmer l'impact négatif de ces influences sur notre vie. En dirigeant le souffle entre deux points de puissance dans notre corps, nous nous libérons du stress associé à l'expérience de la naissance et à l’idée que nous nous faisons de la mort.

    Équilibration de Relation
    Cette équilibration nous permet de nous libérer du stress dans une relation et d’intégrer les leçons de cette relation. Elle nous apporte une vision plus juste et une expérience inoubliable de sa valeur profonde ; que ce soit avec un parent, un enfant, époux/se, ami/e ou toute autre personne.

    Le Cercle d'Énergie
    Une expérience extraordinaire de l'utilisation focalisée de l'énergie de groupe. C'est une opportunité de ressentir l'immense effet de l'amour inconditionnel concentré!
      


  • Niveau 1 :

    C’est une méthode non invasive de gestion du changement particulièrement efficace dans les domaines des habitudes, des comportements, du bien-être et de la réduction du stress.

     Le PSYCH-K est un outil merveilleux pour activer vos potentiels, augmenter votre bien-être et réussir dans tous les domaines de la vie, personnelle et professionnelle.

     Cette méthode met de manière novatrice, élégante et respectueuse la puissance du subconscient au service des aspirations conscientes. Il en résulte la fin des conflits intérieurs et la réalisation des objectifs.

    Le PSYCH-K comporte certains éléments qui existent dans d'autres systèmes (tels que le test musculaire, les modes de représentation VAK, les points énergétiques) mais sa structure et son approche sont parfaitement uniques.

    Avec l'aide d’un facilitateur PSYCH-K, un client choisit un domaine de sa vie qu'il veut faire évoluer. Les deux travaillent alors ensemble à trouver de nouvelles croyances qui seraient avantageuses pour le client. Lorsque ces nouvelles croyances ont été décidées, le facilitateur guide le client à travers un processus simple qui permet au subconscient du client d’assimiler et de commencer à utiliser ces nouvelles croyances.

    Les séances individuelles permettent de travailler sur toutes sortes de problèmes et de parvenir rapidement à leurs résolutions. Les changements sont rapides et durables. De manière générale, 3 à 5 séances suffisent pour effectuer nombre de changements remarquables, et ainsi sensiblement transformer la qualité de vie.

      





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique