• Dieu la Mère, Dieu le Père et Divines Forces de guérison universelles, aidez-moi à retrouver mon équilibre, tant dans mon corps qua dans mon âme et dans mon esprit.

    Retirez de ma conscience et de mon corps tout ce qui entrave le déroulement harmonieux de mon destin tel que vous l'avez conçu dans votre Amour infini.

    Je permets à toutes les forces de guérison mues par le grand principe de l'Amour divin de s'unir pour favoriser mon bien-être et je leur offre mon entière collaboration.

    Amen

     

    Sonia Choquette

     


  • Installez vous confortablement,

    Fermez les yeux,

    Et imaginez un grand écran lumineux en face de vous,

    Demandez à votre esprit de projeter sur l'écran le plus beau paysage du monde, un endroit où vous pourrez vous connecter à vos guides,  

    Respirez calmement,

    Demandez à votre guide de se projeter sur cet écran,

    Précisez que seuls les guides les plus évolués, les plus aimants et les plus utiles apparaissent et prennent place devant vous,

    Puis, détendez-vous.

    Soyez patient et éliminez toute résistance.

     

    "Demandez à vos guides" Sonia Choquette

     

     


  •  

    Purification : OM BENZA SATTO HUNG

     

    J'invoque le pouvoir suprême de purification et de protection de l'esprit universel.

     

    La vibration de ce mantra ouvre la porte entre le cœur et l'esprit, et me soutient pour que mes intentions soient claires, avec détermination et unique.

     

      

     

    ād gure nameh, jugād gure nameh, sat gure nameh, sirī gurū deve nameh (mangala charan mantra) 

     

     Je salue la sagesse primordiale, Je salue la sagesse à travers les âges, Je salue la vraie sagesse, Je salue la grande et invisible sagesse 

     

      

     

    sat nām
    La vérité est mon identité.
    Voici le bija mantra (« mantra semence ») par excellence! Par un mantra semence, la graine du son est plantée dans l’inconscient… « Sa Ta Na Ma » en est la forme vibratoire.

     

      

     

    Ra Ma Da Sa est un Mantra précieux qui vous connecte avec l’énergie pure de guérison de l’Univers. Il émet une vibration de guérison très puissante et apporte l’harmonie.

     

     

     

    Ra = Le principe du feu. Symbolise le soleil, source de vie, de chaleur et d’énergie. Il purifie et dynamise.
    Ma = Le principe de l’eau. Symbolise la lune. Mère cosmique. Il rafraichit et nourrit.
    Da = Le principe de la terre. Fournit le terrain d’action.
    Sa = Le principe de l’air. Symbolise l’infini impersonnel. Le son de cette vibration appelle l’esprit à descendre dans la matière afin de l’animer de vie.
    Say = La totalité de l’expérience.
    So = Le sentiment d’identité personnel.
    Hung = L’infini. Vibrant et réel.

     

     

     

     Mantra de l'abondance

     

     Har Haray Hari WaheGuru

     

     


  • Assis le dos droit.

    Inspirez par le nez en 8 temps de durée égale.

    Expirez par la bouche en 8 temps de durée égale.

    A pratiquer pendant 11 minutes sans interruption.

    Vous pouvez-vous aider du mantra Sa Ta Na Ma pour compter les temps.

     


  • Installez-vous confortablement et passez en revue votre journée. Remémorez votre journée du début à la fin.

    S'il y a un moment où vous n'avez pas agi de façon éthique, ou vous avez manqué une information importante ou fait une erreur, ou réveillez un souvenir traumatique, appuyez sur pause. Rembobinez et regardez à nouveau ce passage.

    Comment auriez-vous pu réagir différemment ? Qu'est ce que vous n'avez pas vu ? Comment auriez-vous voulu vivre ce moment ?

    A présent, rembobinez à nouveau mais vous allez réenregistrer pardessus le 1er enregistrement. Réécrivez l'expérience d'une façon qui honore les circonstances réelles mais aussi d'une façon qui vous permette de ressentir que vous avez agi avec intelligence, perspicacité, et force de caractère.

    Puis, rembobinez une dernière fois et regardez l'enregistrement avec cette nouvelle scène que vous venez d'ajouter. Une scène dans laquelle vous vous sentez en sécurité, l'esprit clair et confiant. Sentez comme ce moment vous donne de l'autonomie, même si les vraies conséquences de vos actes n'ont pas changé.

    Continuez jusqu'à ce que vous sentiez que vous avez fini.

     

     

     


  • Je demande à tous les aspects de moi et à mon inconscient de coopérer pour m'aider à trouver et à réaliser ma mission d'âme, pour mon plus grand bien et celui de tous.

    Je demande l'aide et le soutien de mon guide intérieur et de mes guides de lumière afin que ma mission d'âme vienne clairement à ma conscience, que je puisse mobiliser toutes mes ressources intérieures et attirer toutes les rencontres et opportunités qui vont  faciliter sa pleine réalisation  dans l'aisance et la grâce.

     


  • Assis en tailleur (à l'aide d'un coussin de méditation si besoin),

    Les mains sur les genoux, le bout des index touche le bout des pouces.

    Enroulez la langue vers l'arrière dans votre bouche fermée, le bout de la langue est à plat sur le palais.

    Commencez à aspirer la langue dans un mouvement de succion.

    Cela va entraîner une production de salive, buvez-la.

     

    Respirez normalement pendant 3, 11 ou 31 minutes

     

     


  • A genoux, face à face. Index droit qui touche l'autre index droit de la personne. La main gauche prend la main de l'autre (ou en visualisation).

    Moi (…), en présence de (…), je décide ici et maintenant de défaire les nœuds, les liens qui nous unissent, les liens présents, passés, futurs, émotionnels, mémoriels, cellulaires.

    Je décide de les pacifier.

    Je les pacifie sur toutes leurs longueurs par ma conscience éveillée.

    J'accepte de les suivre du bas astral, au milieu astral jusqu'au haut astral afin d'y apporter la lumière de mon amour.

    J'affirme avoir suffisamment de conscience et vouloir porter ces liens vers mon cœur afin qu'ils deviennent lumineux et réjouissants.

    Je remercie le grand ouvrage de chacun de ces intervenants de lumière.

    Je t'aime depuis toujours pour toujours (…).

    Je t'ailes, je te donnes des ailes.

    On se sert dans les bras et on se sert très fort ! (ou en visualisation)

     

     

     


  • Grand Esprit, Sainte Mère, Archanges, Anges, merci de m’envelopper dans un cocon d'amour et d’enlever cette douleur et cette souffrance de moi. Merci de bénir et de consacrer la part de moi qui se sent déconnectée de ma Lumière et de mon Amour. Apportez-moi les énergies de guérison. Purifiez et nettoyez maintenant mes corps spirituels, émotionnels, mentaux et éthériques, mon cœur, mon esprit, ma volonté de toutes projections négatives, jugements, peurs, souvenirs, sentiments, pensées et croyances qui sont négatifs à l'intérieur de moi. Créer le mur entre moi et ……… (nommez la personne).

    J'appelle mon moi supérieur et le moi supérieur de ……… (nommez de nouveau) afin de me connecter et guérir le mur que je ressens entre mon cœur et ……… (nommez de nouveau). J'appelle la flamme violette. Qu’elle s’embrase à travers mon énergie, mon esprit, mon corps, mon âme et mon esprit et ce nuit et jour, afin de purifier toute peur dans laquelle je peux être piégé consciemment ou inconsciemment.

    J'appelle les lois universelles de Grâce, d'Amour, d'Unité, de Divinité, de Pardon, du Karma et de Liberté. Qu’elles coulent maintenant à travers mon âme, mon esprit, mon corps, mon esprit et dans tout mon cœur, pour ……… (renommez).

    Je demande à être inscrit à un programme de guérison pour ouvrir mon cœur et mon énergie afin de pouvoir vivre l'équilibre et la paix dans ma vie. Je demande à être placé dans une chambre d'amour divin, de pardon, de guérison et de paix chaque nuit pendant mon sommeil jusqu'à ce que je sente mon cœur se connecter avec… .. (nommez).

     

     

    https://www.thesiriuslibrary.com/blog/5-simple-steps-to-healing-the-uncomfortable-gap-or-wall-between-you-another-close-to-you?fbclid=IwAR21H_vBca_J13ZC5EwJt1NQQZE5c4r6OMiq90B4Ljwh3QV7SiphS-iAdzU

    Traduction : Suishaya Diane  

     


  • Pour capter l'énergie des gens qui vous entourent, commencez par fermer les yeux et connectez à vous à une personne par votre cœur (l'intention suffit).

    Ouvrez-vous à la vibration de cette personne et à celle de ses guides.

    Et décrivez à haute voix ce que vous percevez (cela facilite le processus).

    Prenez votre temps et faites vous confiance !

     

    Vous pouvez vous entrainer avec vos animaux de compagnie, plantes et avec votre propre présence.






    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires