• C'est une connexion d'âme à âme et aussi énergétique entre le médium et le client. En se connectant au champ d'énergie du client, le médium va pouvoir avoir accès aux informations qui s'y trouvent. Les informations peuvent venir des différentes couches de l'aura, des chakras, des vies passées, de la vie actuelle ou de la vie future.  


  • Je suis la Lumière,

    Je suis la Lumière,  

    Je suis la Lumière,  

    La Lumière est en moi,

    La Lumière passe à travers moi,

    La Lumière m'entoure,

    La Lumière m'enveloppe

    La Lumière me protège 

    Je suis la Lumière,  

    Je suis la Lumière,  

    Je suis la Lumière.

     

     

     


  • Les constellations familiales systémiques ont été créés par Bert HELLINGER.

    Nous venons au monde au sein d'un famille avec des croyances et des schémas de comportement. La famille est un champ d'énergie où chacun à sa place. Mais elle peut nous maintenir dans des schémas de problèmes depuis des générations.

    Notre champ d'énergie familiale dépend de notre histoire familiale c'est à dire de la religion de notre famille et de ses croyances. Des actions négatives de la part de nos aïeux peuvent nous entraver des générations après alors que les actions positives vont nous être salutaires. Ces actions négatives vont polluer notre champ d'énergie personnel sans que nous en ayons forcément conscience. Nous pouvons alors avoir des comportements que nous allons ensuite regretter.

    Les constellations  familiales vont nous permettre de prendre conscience de ces problèmes et de pouvoir nous en libérer.

     

    Les différentes étapes des constellations familiales

    La 1ère étape consiste à définir le problème.

    Dans la 2ème étape, le client va choisir les représentants c'est à dire les personnes qui vont représenter les membres de la famille.

    A la 3ème étape, le client va placer les représentants de sa famille dans la pièce. Cela démontrera de la relation entre les différents individus.

    La résolution du problème pourra avoir lieu à la 4ème étape. Pour la résolution j'utilise, la méthode des deux points en fonction des évènements et discussions qui auront eu lieu à la 3ème étape. A chaque problème qui apparaîtra, un soin ou plusieurs soins quantiques pourra/ont être donné(s).

    Cette méthode ne peut être utilisée qu'en présentiel.

     

    A distance, une variante peut être utilisée : les constellations de table.

    Dans ce cas, les personnes sont remplacées par des morceaux de papier où le client aura écrit son problème ainsi que tout ce qui pourrait venir et/ou le nom de personnes.

    Et la résolution pourra avoir lieu grâce à des soins de la méthode des deux points.

     

     

     

     

     

     

     


  • Vous avez deux possibilités pour initier une personne à distance soit en direct soit par boule d'énergie.

     

    Pour faire une initiation en direct (c'est à dire l'enseignant se connecte à l'énergie de la personne et l'initié appelle l'énergie en même temps), l'initiateur doit se connecter à l'énergie à envoyer, puis à la personne et prononcer cette phrase :

    - Je demande que X reçoive l'initiation au Reiki ... en ce (date et heure).

     

    Pour faire une initiation par boule de chi, vous devez vous connecter à l'énergie puis écarter les mains comme si vous teniez un ballon. Prononcez ces phrases et imaginez que l'énergie remplisse cette boule dans vos mains :

    - Je demande que X reçoive l'initiation au Reiki ...  et je demande que les énergies de cette initiation soient placées dans cette boule de chi et que ces énergies restent pures jusqu'à ce que X les accepte. Je demande que cette boule de chi contenant l'initiation Reiki ... aille chez X et reste dans son entourage jusqu'à ce qu'il/elle en appelle les énergies et accepte l'initiation. Merci qu'il en soit ainsi.

    Vous pouvez envoyer la boule d'énergie.

    Vous pouvez ajouter : ... je demande que les énergies et les symboles de cette initiation soient placées dans cette boule de chi ...

    Dans ce dernier cas, vous pouvez ainsi préparer la boule d'énergie à l'avance. L'énergie devra être appelée dans les 48 heures mais l'énergie peut être encore disponible après ce délai.

     


  • Le préalable à toute communication, est d'essayer au maximum de se détendre en inspirant et expirant profondément.

    Imaginez vous relié à la terre par des racines qui s'enfoncent dans la terre.

    Adopter une attitude positive quelque soit les résultats.

    Vérifiez que l'animal soit bien prêt et disponible pour communiquer.

     

    Ensuite, vous allez pouvoir entrer en contact avec l'animal. Pour ce faire, au début vous aurez besoin d'avoir une photo ou d'avoir vu l'animal avec lequel vous allez communiquer. Si ce n'est pas possible, essayez d'obtenir une description de l'animal.

    Puis, pour une communication à distance, visualisez l'animal comme s'il était devant vous et envoyez lui de l'amour (vous pouvez visualiser une énergie d'amour qui part de votre cœur et qui rejoint le cœur de l'animal). C'est une étape importante pour que la communication puisse fonctionner.

    En face à face, vous pouvez communiquer à voix haute ou mentalement.

    Vous pouvez travailler les yeux ouverts ou fermés

    Dans un premier temps, il sera sans doute plus facile pour vous de communiquer avec des animaux ne vous appartenant pas. Communiquez avec les animaux de vos amis, de votre famille et ensuite interrogez les pour savoir si les réponses obtenues correspondent bien à la réalité.

    Vous pourriez demander à l'animal ses préférences, de vous décrire sa personnalité ou de lui demander de vous parler de lui ou encore que l'animal vous parle de son partenaire humain, ou qu'il vous raconte sa vie. Si l'animal a un mauvais comportement, vous pouvez l'interroger pour comprendre pourquoi il se comporte comme cela ou pourquoi il est bouleversé. Et vous pouvez visualiser le comportement que vous attendez de lui et lui envoyer cette scène en lui expliquant pourquoi c'est important qu'il se comporte ainsi.

    N'hésitez pas à le complimenter ou à lui demander s'il a des questions ou des informations à vous donner.

    Vous devez croire aux informations que vous recevez même si ces informations vous paraissent absurdes, ne censurez rien ! Restez concentré sur vos perceptions intuitives, vos impressions, vos sensations.

    Vous pouvez expliquer à l'animal que vous apprenez la communication animale et que vous avez besoin de son aide pour y arriver.

    Vous pouvez également lui demander de vous envoyer une impression (une image, une émotion, un mot, une sensation, une odeur, un goût, une pensée.

    Pour améliorer la communication, imaginez vous discuter facilement avec votre ou un animal et envoyez lui cette scène.

     

     

     


  • Après avoir testé le champ de la personne pour savoir, s'il y a ou non, un des 4 éléments à harmoniser, j'harmonise les éléments qui ont besoin de l'être (à savoir l'eau, la terre, le feu, l'air).

    Ensuite je travaille sur le 5ème élément puisque tout le monde est concerné par cette harmonisation.

     


  • Dans un premier temps, je teste le champ vibratoire de la personne et demande au champ quels chakras doivent être nettoyés et harmonisés.

    En fonction de la réponse du champ, je nettoie et harmonise les chakras concernés (chakras souterrains, 7 chakras principaux et les chakras spirituels ).

    J'ajoute des vitamines quantiques et d'autres choses si besoin aux chakras concernés.


  • Cette technique peut être utilisée pour faire un soin sur les animaux.

    Dans ce cas, il est souvent recommandé de travailler sur le maître de l'animal en plus du soin sur l'animal, pour obtenir plus d'efficacité.

     

    Un soin de la méthode des deux points peut également se faire sur des plantes et sur des choses.


  • L'application consiste à scanner le corps d'une personne et à enlever tout ce qui a besoin d'être transmuté.

    Ce soin quantique est un soin profond de nettoyage qui peut permettre le nettoyage des chakras, d'enlever des énergies négatives ou autres...

     

     


  • A partir d'un thème sélectionné par la personne, le praticien interroge le champ quantique de la personne pour connaître le nombre de programmes inutiles à effacer et ensuite il intrique l'effacement du nombre de programmes inutiles dans le champ quantique de la personne.

    La pratique est identique pour l'ajout de programmes utiles dans le champ quantique de la personne.






    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires