• Système de Guérison Chamanique des Elfes

    Système de Guérison Chamanique des Elfes

     

    Le Système de Guérison Chamanique des Elfes est une technique de soins qui vient du Royaume des Elfes.

    Lorsque nous étions enfant, nous savions qu'un esprit habitait derrière toute chose et nous parlions à des êtres invisibles. En grandissant, pour la plupart d'entre nous, les portes séparant les différents mondes se sont fermées et ces mondes invisibles n'eurent alors plus de réalité pour nous.

    Aujourd'hui, de plus en plus de personnes sont en recherche d'authenticité et de redécouverte de la magie de la vie. Cela passe immanquablement par une reconnexion avec la Nature et les différentes entités qui l'animent. L'être humain a toujours eu des relations privilégiées avec certaines sociétés d'êtres magiques, dénommées " les peuples cachés" ou plus précisément les royaumes des Fées, des Elfes, des lutins et des Gnomes.

    Les Elfes sont des créatures fantastiques pouvant atteindre la taille d'un être humain. Leur milieu naturel est associé la plupart du temps aux forêts car ce sont des créatures mystérieuses, discrètes et sauvages douées pour la magie et la pratique des armes magiques.

    Leur magie est liée aux éléments : eau, terre, air, feu, esprit. Leur société est plutôt royaliste que démocratique, un roi par peuple considéré comme le leader. Il semblerait qu'ils aient une espérance de vie très supérieure à l'homme. On les identifie par leurs oreilles qui sont très grandes et pointues vers le haut. On les confond à tort avec les lutins, les gnomes ou les nains. Ce sont des êtres bons qui vivent en osmose avec la Nature.

    Le Système de Guérison Chamanique des Elfes permet de recontacter notre coeur d'enfant et de rouvrir porte à ce monde magique.

    Cet enseignement regroupe 9 symboles pour le Premier Niveau, qui intègrent les différents éléments et 5 symboles pour Niveau Maîtrise, qui apportent une guérison dans les différents plans de l'Être et activent le processus des initiations.


    Tags Tags : , , , , , , ,