• Je demande à la flamme violette de transformer, transmuter et alchimiser toute pollution matérielle et immatérielle que contient cette eau maintenant. Je demande à la flamme violette d’élever les vibrations de cette eau dans les plus hautes sphères d’amour inconditionnel. Merci, c’est fait maintenant.

    Tiré du livre d'Emmanuel Ferran "5 outils pour purifier votre eau en 5 min"

    https://emmanuelferran.com/blog/


  • "Je suis un être de Feu violet,

    Je suis la pureté que Dieu désire."

     

    "Radiante Présence Divine du Feu violet, Enveloppe-moi de ta lumière et de ta douceur, Fais grandir en moi ta force et ta protection, Résonne en mes cellules ta flamme de transmutation jaillissante D'amour et de plénitude.
    Puissance du Feu Violet, Vibrante Flamme Violette, Imprégnez mon corps et tout mon être maintenant."

    https://www.lydie-bonnet.fr/formations/flamme-violette/

     

    TRAVAILLEZ AVEC LA FLAMME VIOLETTE CHAQUE JOUR ET ATTENDEZ-VOUS  À CE QUE DES MIRACLES SURVIENNENT SUR VOTRE CHEMIN.  MÉDITATION TRÈS PUISSANTE.
    Décret de purification :
         Au nom du JE SUIS de mon être, au nom de la Source Divine, j’en appelle à l’action de la Flamme Violette de transmutation, de compassion et de pardon dans mon champ aurique, pour nettoyer et purifier chaque pensée et sentiment de mon plexus solaire et de tous mes chakras. Je sollicite l’action du feu violet ; qu’il imprègne les cellules, atomes et électrons de mes quatre systèmes corporels dès maintenant et à chaque instant de ma vie, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours par semaine, afin de guérir les mémoires de mes champs énergétiques découlant de mes comportements passés et présents. Je demande aux énergies de la Flamme Violette de guérir les dissonances de mes corps physiques, émotionnel et mental. Je la prie d’agir à l’instant au cœur de mes champs subtils avec toute sa puissance.
         J’éprouve des sentiments aujourd’hui. Je les reconnais et les accepte. Je les accueille avec amour. Je demande à la Flamme Violette de les bénir et de dissoudre toute énergie négative en les inondant d’amour dans toutes les circonstances sur ma route et de connaître la solution Divine.       Je demande que cette action se poursuive jusqu’à ce que la perfection soit rétablie.      Je demande aux énergies de la Flamme Violette de guérir les conflits de mes corps physiques, émotionnel et mental.
         Je suis reconnaissant(e) et je demande que la Flamme Violette soutienne cette action pour le reste de la journée.      Que la lumière se manifeste dans mon corps énergétique avec toute sa puissance !   Visualisez cette Flamme Violette et inspirez-la par chaque cellule de votre corps. Employez VOTRE souffle de manière consciente et soutenue pour la faire pénétrer dans votre aura. Demeurez dans la vibration d’amour. Seuls l’amour, la compassion et le pardon transforment positivement une situation négative. Si vous vivez une anxiété dans la journée, appelez la Flamme Violette de nouveau.
    Réf. : Telos, tome II, p.109 à115.

     


  • Vous devez vous placer contre un mur les bras écartés et :

    - S'imaginer être traversé par un mur de lumière du haut vers le bas, que cette lumière s'étende sur les murs latéraux et sur le plafond et le sol,

    - Demander que le mur ramasse toutes les énergies et entités négatives, nuisibles et perturbatrices qui se trouvent dans la pièce,

    - Avancer jusqu'au mur qui se situe en face de vous en restant concentré sur la demande de nettoyage du mur,

    - Demander la transmutation en éléments positifs ou l'envoi de ces énergies, entités dans l'univers pour vous protéger et toutes les personnes qui viendraient dans cette pièce.

    Cette procédure peut être accompagnée d'encens, de l'utilisation d'un bol tibétain, de pierres noires type tourmaline, obsidienne.

    Une autre méthode de purification d'une pièce consiste à placer du gros sel non raffiné à chaque coin de cette pièce. Le gros sel va aspiré les énergies négatives et changé de couleur, il faudra alors le changer.

     

    Technique tirée du livre de Luc BODIN : "Nettoyage et Protection Energétique des personnes et des lieux.

     

     

     


  •  Cette technique renforce la structure énergétique de celui qui la pratique. 

     Elle peut être utilisée avant de donner une séance de Reiki afin de préparer notre canal énergétique, et/ou pour clore celle-ci afin de mieux se déconnecter des énergies du receveur et se recentrer sur soi. 

     Il est aussi possible de l'utiliser à n'importe quel moment afin de se défaire d'une énergie disharmonieuse ou de se recentrer après une émotion perturbatrice ou une idée fixe perturbante. 

     

    • Pratiquer Gassho quelques secondes, mains jointes sur la poitrine.
    • Placer sa main droite dans le creux de l'épaule gauche puis descendre la main en diagonale jusqu'à la hanche droite en passant par le sternum.
    • Placer la main gauche dans le creux de l'épaule droite puis descendre la main en diagonale jusqu'à la hanche gauche en passant par le sternum.
    • Recommencer encore une fois avec la main droite  
    • Placer sa main droite sur l'épaule gauche puis descendre la main en suivant de la paume l'intérieur du bras gauche.  
    • Placer sa main gauche sur l'épaule droite puis descendre la main en suivant de la paume l'intérieur du bras droit.  
    • Recommencer encore une fois sur le bras gauche avec la main droite.  
    • Terminer en pratiquant Gassho quelques secondes.   

     

     

     

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique