• Nettoyage d'un lien (couple, familial....)

    A genoux, face à face. Index droit qui touche l'autre index droit de la personne. La main gauche prend la main de l'autre (ou en visualisation).

    Moi (…), en présence de (…), je décide ici et maintenant de défaire les nœuds, les liens qui nous unissent, les liens présents, passés, futurs, émotionnels, mémoriels, cellulaires.

    Je décide de les pacifier.

    Je les pacifie sur toutes leurs longueurs par ma conscience éveillée.

    J'accepte de les suivre du bas astral, au milieu astral jusqu'au haut astral afin d'y apporter la lumière de mon amour.

    J'affirme avoir suffisamment de conscience et vouloir porter ces liens vers mon cœur afin qu'ils deviennent lumineux et réjouissants.

    Je remercie le grand ouvrage de chacun de ces intervenants de lumière.

    Je t'aime depuis toujours pour toujours (…).

    Je t'ailes, je te donnes des ailes.

    On se sert dans les bras et on se sert très fort ! (ou en visualisation)

     

     

     


    Tags Tags : ,