• Lettre à un ancêtre

    Cher(e) ancêtre, ( cela suffit si on ne connaît pas le nom et prénom)

    Je suis désolée si tu as souffert de ( ex : honte, culpabilité) à cause de ce secret bien gardé par toi (si on ne peut identifier le secret,  on peut écrire que l’on capte sa souffrance ou sa forte contrariété).

    Pardon de te demander de me quitter à présent en me laissant accueillir ce qui m’attend. Pardon de te demander de remonter à la Source de toute lumière,  de tout amour, de toute vérité,  où tout est parfait et uni.

    Merci pour ces enseignements reçus par delà ces épreuves dépassées,  alchimisées, transmutées,  avec toi dans l’ombre à mes côtés... merci de me délivrer dorénavant,  car j’ai compris, entendu, nommé ce secret ( ou cette souffrance) qui t’attachait à moi.

    Je t'aime de mon infinie compassion, je t’aime de me délivrer aujourd'hui de cette émotion qui me reliait à toi ( bien décrire l’émotion en question). Je t'aime de me donner maintenant à incarner pleinement ma raison d’être,  car tu es unique et je suis unique. Tu es libre et je suis libre.

    Que le souffle de la guérison couronne le monde de sa clarté. ( yod hé vav hé adonaï elohim, ou prière libre).

     

    Ensuite brûler la lettre pour permettre de libérer ce qui doit l’être.

     

    Source Odile Bruckert

     


    Tags Tags : , , , ,