• Fermer les trous dans votre champ aurique

    Je demande à Jésus Christ,

    au Seigneur Sananda et à la mère Divine

    de fermer toutes les portes, ouvertures, trous, portails et entrées,

    partout dans mon système énergétique multidimensionnel.

    Et à tous les plans, planètes, domaines,

    dimensions, sphères, royaumes et lieux limités

    où qu'ils se trouvent dans la création.

    (fermer les trous aux évènements, situations, personnes et autres qui vous retiennent)

    Ces trous, portes, ouvertures, portails et entrées

    sont maintenant fermés et scellés

    au nom et par le pouvoir de Jésus Christ.

    Au nom et par le pouvoir de Sananda.

    Au nom et par le pouvoir de la Mère Divine.

    Toute configuration énergétique ou tout mécanisme d'attraction

    autour de ces trous et ouvertures sont maitenant fermés,

    démantelés, dissous et abandonnés.

    JE SUIS complètement ouvert dans l'intégralité de l'amour divin,

    m'alignant sur l'intégralité de la vérité divine,

    faisant place à l'intégralité de la grâce divine.

    JE SUIS aligné sur la vérité...

    Merci Dieu et AINSI SOIT IL.


    Tags Tags : , , , , , ,