• L’énergie des vêtements que nous portons

    Plusieurs fois, nous ne sommes pas conscients que les vêtements que nous portons peuvent avoir un effet positif ou négatif sur notre humeur, notre aura et nos chakras.

    Cependant, les couleurs et les matériaux avec lesquels les vêtements sont traités, comme tous ceux du monde physique, ont la capacité d'émettre des vibrations qui peuvent compromettre notre champ électromagnétique et influencer nos heures.

    En fait, la plupart d'entre nous (y compris les fabricants de nos vêtements) ne savent pas que les vêtements de seconde main nous affectent spirituellement.

     Comment éliminer l'énergie négative des vêtements :

    Dans cet article, nous partageons les connaissances acquises grâce à la recherche spirituelle sur la façon dont les vêtements que nous choisissons de porter peuvent soit nous être bénéfiques, soit nous nuire

    Et comment augmenter la pureté de nos vêtements tout en diminuant le malaise provoqué par ces énergies négatives.

     

     D'un point de vue spirituel, les vêtements ont deux objectifs :

    -Absorber et émettre :

    Selon la façon dont nous nous habillons, les vêtements peuvent agir comme un récepteur pour absorber les fréquences positives de l'atmosphère autour de nous. En ce sens, les vêtements peuvent transmettre ces vibrations positives et la pureté à notre conscience et aux autres personnes.

    -Protégeons-nous des attaques des énergies négatives (fantômes, entités (EAPs) ou esprits sombres, etc. ):

    Si les vêtements que nous portons absorbent l'énergie positive, ils peuvent nous protéger de ces énergies négatives. Au lieu de cela, si les vêtements sont synthétiques, alors ils attireront des énergies ou des entités négatives d'autres dimensions spirituelles.

     

    Ambiance de tenue positive et négative :

    Les vibrations du vêtement dépendent du type de tissu traité, de la forme, de la couleur, du design et de la façon dont il est cuit, etc.

    Plus le processus est propre, plus le composant positif du produit final est grand.

    -Vibrations positives :

     Les fibres naturelles telles que la soie, le lin, le coton et la laine aident à rendre le tissu léger, doux, brillant et procure des bienfaits pour la santé, étant un produit naturel, elles sont adaptées à tout type de climat et ont la capacité d'attirer et, absorber et maintenir vibrations de l'atmosphère.

     Les dessins avec des feuilles, des fleurs, des points et des vignes sont très utiles.

     Les designs spirituellement équilibrés n'ont généralement pas de points.

     Les dessins n'ont pas besoin d'être mis en ligne.

     Les couleurs blanc, jaune et bleu clair ont une plus grande capacité à attirer des vibrations spirituelles positives.

     Les couleurs claires en bleu rose orange vert sont avantageuses.

     Les lignes verticales sur une chemise valent mieux que les lignes horizontales. Sinon les lignes obliques ont des vibrations affligeantes.

     Les vêtements auto teints avec de la couleur, sans design attirent généralement des vibrations positives.

     

    Ambiance négative :

    Vêtements en fibres artificielles comme nylon, tergale, rayonne et polyester,. ceux-ci attirent des fréquences négatives dans l'atmosphère, ce qui rend les personnes qui les utilisent plus sujettes aux attaques de ces entités.

    La personne qui utilise du tissu nylon se sent agitée et confuse et attire des statiques très négatifs

    Couper le tissu et créer d'innombrables petits trous, attirant les vibrations négatives de l'atmosphère.

    Desseins morbides ou violents tels que des crânes, etc. ils attirent les mauvaises vibrations

     

    L'état des vêtements :

    L'état dans lequel les vêtements se trouvent affecte aussi la façon dont ils nous affectent spirituellement.

    D'un point de vue spirituel, les vêtements qui ne sont pas lavés et utilisés à plusieurs reprises attirent les énergies négatives, car la saleté et la transpiration s'accumulent et restent déposés en elle des vibrations négatives des différents sites que nous avons visités.

    Quelques exemples : bureaux de plainte, églises, cimetières, maisons ou lieux avec des amis qui sont jaloux de nous, ces vêtements doivent être lavés pour enlever cette négativité.

     

     Vêtements empruntés ou achetés d'occasion :

    Emprunter des vêtements à un ami ou acheter des vêtements d'occasion tels que des chaussures, des chapeaux, peut temporairement aider à étendre notre garde-robe, mais les inconvénients l'emportent sur les avantages.

    Dans le monde d'aujourd'hui, la plupart de la société est influencée par les énergies négatives. Par conséquent, les vibrations de ces énergies restent dans les vêtements.

    Porter des vêtements d'une autre personne possédée par des énergies négatives peut être extrêmement mauvais, d'un point de vue spirituel, c'est pourquoi nous insistons sur le lavage énergétique de chaque vêtement.

     

    Lavage des mauvaises énergies.

    Vous pouvez éliminer les énergies négatives de l'ancien propriétaire des vêtements et les nettoyer à fond avant de les porter (physiquement et spirituellement) comme suit :

     Ce que vous devez faire, c'est le mettre dans de l'eau avec du sel épais et du vinaigre dans une grande baignoire, pendant quelques heures, puis le goutter avec seulement de l'eau pour enlever le sel et le vinai

     Même après l'avoir lavé dans la machine à laver avec un peu d'ammoniaque (gouttes) et votre détergent préféré, et utilisez le rinçage de votre préférence. L'ammoniac est un élément chimique qui en plus d'éliminer la négativité, il aide aussi à blanchir les taches sans blanchiment car ce n'est pas de l'eau

    Mettre une ambiance à l'intérieur du placard à lavande ou au romarin et la renouveler tous les mois......

     

    L'almanach de la sorcière 


    Tags Tags : , , , ,