• La Grande Prière majeure de Balkis et de Salomon

    A lire en conscience depuis le cœur pour se recentrer et se relier à sa source. 

    Cette prière aide à la guérison pour soi ou d'autres.

     

     

    Ô Seigneur ! Écoute-moi.

    Seigneur l’Éternel, Seigneur l’Infini,

    Seigneur l’Unique !

    Dieu de force, Dieu de Justice, Dieu d’Amour.

    Aide-moi !

    Toi qui es Flamme ! Toi qui est Feu ! toi qui es Lumière !

    Protège-moi !

     

    Je crois en toi, Substance spirituelle et éternelle, Être Parfait, ingénéré, immuable, qui est sans commencement, sans milieu et sans fin et qui s’engendre éternellement elle-même !

     

    Je crois en Toi, Architecte sublime, qui par le fait de ta volonté, a tiré du néant, ce splendide univers ! 

     

    Je crois en Toi, axe et pôle du cosmos ! Infini, Éternel, Incréé, Phallus érigé, Sperme Fécondant, Matrice Frutescente !

     

    Je crois en Toi, cause originelle et permanente de toute chose dont la Droite crée pour détruire et dont la Gauche détruit pour créer !

     

    Je crois en Toi, Âme et Stabilisateur des Mondes dont la Divine providence règle le jeu constant de la Nature et en entretient la vie !

     

    Je crois en Toi, Appui et Moteur Universel dont l’action va de l’infinitésimal Atome à la planète suspendue dans l’Ether !

     

    Je crois en Toi, Seigneur, Seigneur des Êtres et des Non-êtres et des Entités des Trois Mondes, Père et Mère de toutes les créatures que ta prévoyante sollicitude a pourvu d’une organisation et d’un instinct conforme à leurs fins et marqué au coin de la plus admirable sagesse ! 

     

    Je crois en Toi, source inépuisable de vie et d’intelligence qui a bien voulu donner à l’homme la Raison, cette parcelle de Toi-même, qui lui permet, 

    Ô Invisible ! de Te voir partout ; 

    Ô impalpable ! de Te sentir en tous lieux ; 

    Ô muet ! de reconnaître Ta voix dans la grandiose Harmonie de l’Univers !

     

    Car, Ô Seigneur !

    quoique Tu ne sois rien, Tu es Tout :                    

    Tout ce qui a été, et Tout ce qui n’a jamais été … Tout ce qui est, et Tout ce qui n’est pas, Tout ce qui sera, et Tout ce qui ne sera jamais !

    Tu es la Vie et et Tu es la Mort !

    Tu es le vide et Tu es le Plein ! 

    Tu es l’Obscurité et Tu es la Lumière ! 

    Tu es le Silence et Tu es le Bruit !

     

    On te trouve au-dedans et au-dehors, au-dessus et au-dessous, au centre et à la périphérie.

    Tu enveloppes l’Infini et l’Infini est rempli de Toi !

     

    Tu embrasses et contiens le Tout, car Tout est tiré de Ton essence – et ainsi Tout est en Toi : le Passé, le Présent, le Futur.

    Tu es le Tout qui est Un, l’Un qui est Tout, termes qui se résument en un seul MOT

    Et ce mot ne se trouve que dans le Silence…

     

    Auteur inconnu