• Les 9 révélations de la prophétie des andes revisitées

    LE RÉVEIL= 

    Je Prends Conscience Que Je Me Suis Perdue Et Que Ce Sont Les Signes De La Vie Qui Vont Me Guider Vers L'issue...

     

    REPÈRES SÉCURISANTS= 

    Je Prends Conscience Que Pour Combler Mes peurs Intérieures, J'ai Rempli Ma Vie De Matériel Déguisé En Bonheur...

     

    TOUT N'EST QU'ÉNERGIE= 

    Je Prends Conscience Que La Vie Est Une Source D'Énergie Infinie Où Chacun Peut Y Puiser À Volonté Pour Se Régénérer...

     

    LA DÉCOUVERTE DE L'ÉGO=

    Je Prends Conscience De La Force De Mon Mental, Ne Me Montrant Que La Vie En Mal, Me Poussant À Lutter Et Me Fatiguer Et Ainsi Puiser Chez Autrui L'Énergie Envolée...

     

     LA PRISON MENTALE= 

    Je Prends Conscience Du Jeu De Mes pensées Qui Me Font Tout Contrôler Et Tout Juger, M'empéchant Ainsi De Me Retrouver...

     

     RECHERCHE DE SOI= 

    Je Prends Conscience Que Pour Avancer Le Coeur Léger, Je Dois Pardonner Et Libérer Les Liens Du Passé, Pour Enfin Lâcher Prise Et Me Recentrer...

     

    L'ÉNERGIE DE VIE=

    Je Prends Conscience Que Je Retrouve L'harmonie Et L'Énergie De Vie En Moi, Que Pour La Conserver Et La Faire Circuler, Il Me Suffit D'Aimer Et De Partager, Tout En Restant Centrée Et Enracinée...

     

    LIBÉRATION DU COEUR=

    Je Prends Conscience Que Mon Harmonie Intérieure Diffusée Par Mon Coeur Libéré, M'ouvre Aux Dons Sans Conditions, Aux Messages De La Vie Délivrés Par Autrui...

     

    RE-NAISSANCE= 

    JE Prends Conscience Que Je Suis Et Je Vis Le Chemin De Ma Vie, En Total Accord Avec Ce Que Je Suis...

     

     Auteur Inconnu

     

    Via : Eliane Lartigau