• Notre père comme une prière quantique

    Notre père tu es dans mon cœur.

    Béni soit ton amour pour moi, pour toute l'humanité et pour toute ta création.

    Je suis reconnaissant, d'avoir humblement contribué à la manifestation de votre royaume ici sur terre,

    Et en faisant ta sainte volonté en répandant la paix, l'amour et la fraternité partout où je vais.

    Je suis reconnaissant pour l'énergie créative bénie qui répond pleinement à tous mes besoins, qu'ils soient physiques ou spirituels.

    Gratitude d'avoir développé dans ma conscience la capacité de me pardonner mes erreurs et mes offenses, et à tous ceux qui, pour quelque raison que ce soit, m'ont erré et offensé.

    Gratitude pour une santé parfaite qui fait vibrer de joie chaque cellule de mon corps, me protégeant de tout mal.

    Gratitude pour les possibilités d'ascension à travers des expériences sacrées dans la chair qui en avance soulève mes vibrations d'amour et me protège des tentations de dualité.

    Je suis léger.

    Gratitude ! Gratitude ! Gratitude !

     

    Magie del palavras