• PRIÈRE A L’ANGE (invocation chantée)

    Ange de Lumière

    Reste tout près de moi

    Ange de Lumière

    Aide-moi à m’en sortir

    Dans cette vie que je ne comprends pas

    Sur cette planète-école

    Et qui me peine souvent

    En me courbant les épaules

     

    Ange de Lumière

    Souris-moi en te montrant

    Ange de Lumière

    Aide-moi à m’élever

    Prends-moi donc dans tes bras

    Je suis un p’tit peu fatigué

    Laisse-moi compter sur toi

    Et pouvoir me reposer

     

    Ange de Lumière

    Chante-moi une berceuse

    Ange de Lumière

    Aide-moi à avoir la foi

    J’ai envie de m’en aller

    Fuir cette existence dure

    J’ai envie de jouer

    Avec des personnes matures

     

    Ange de Lumière

    Retiens-moi dans le bonheur

    Ange de Lumière

    Je résiste à revenir

    Je suis un peu désespéré

    Je ne sais plus quoi faire

    Je ne sais plus qui je suis

    Je doute de tout et je juge

     

    Ange de Lumière

    Porte-moi donc dans tes bras

    Ange de Lumière

    Donne-moi une goutte d’espoir

    Aide-moi à y voir clair

    J’ai peur de l’obscurité

    Je ne sais plus l’essentiel

    Je perds le sens de la vie

     

    Ange de Lumière

    Approche-toi plus près de moi

    Ange de Lumière

    Je t’aime tant !

     

    Maître Johanne Razanamahay-Schaller

    www.santeglobale.info