• Prière de libération des accords, contrats de cette vie

    « Que ce soit dans cette vie ou dans toute autre incarnation, j'efface, démêle, annule et transmute tous les accords, contrats, cordons énergétiques, empreintes ou attachements que j'ai acceptés par obligation, conformité, manipulation, peur, ou dans une tentative de contrôler le destin d'un résultat particulier dans la vie. 

     

    Par la présente, je libère ces accords, contrats, cordons, empreintes et attachements pour la guérison, l'éveil et la transformation de l'un et de tous. 

     

    A partir de ce moment, je suis libre et clair pour prendre des décisions à partir de la liberté et de la volonté de ma plus haute autorité divine à travers le pouvoir récupéré en tant que JE SUIS maintenant. 

     

    Et c'est ainsi ! »

     

    Matt Kahn


    Tags Tags : , , , ,