• Prière pour renoncer aux anciens vœux de nos vies antérieures

    Par la Présente,

    Je renonce à tous les Voeux que j’ai émis et auxquels je me suis attaché(e),

    et ce, quel que soit le temps, l’endroit, l’espace ou la dimension dans lesquels ils ont été pris.

    Je me libère, dans l’Amour et la Joie, de toutes les énergies de fréquence inférieure qui,

    à l’intérieur de mon être, me lient un tant soit peu à ces Vœux.

    Je les jette dans le Feu Vert ou le Feu Rose de la Transmutation.

    Dès cet instant, maintenant, j’accepte les énergies illimitées d’Abondance et d’Harmonie

    auxquelles j’ai droit car c’est mon Droit Divin, et j’accepte qu’elles font partie intégrante de mon incarnation terrestre.

    J’agis ainsi de par mon Droit Divin et mon héritage et en accord avec mon Âme.

    Qu’il en soit ainsi.

    Au Nom de la Lumière. 

    Amen.

     

    Aurélie Dufour Énergeticienne

    My soul by Kim chi Page


    Tags Tags : , , , ,