• Révocation des vœux d’inconscience

    J’annule maintenant tout et tous les vœux que j’ai fait afin

    d’expérimenter l’illusion de l’inconscience. 

     

    En tant que porteur du flambeau de ma ligne génétique, je romps ces vœux pour moi-même et pour tous mes ancêtres.

     

    Je déclare ces vœux nuls et vides dans cette incarnation et

    dans toutes les incarnations à travers le temps et l’espace, les

    réalités parallèles, les réalités alternatives, les univers

    alternatifs, tous les systèmes planétaires, tous les systèmes

    Source, toutes les dimensions et le Vide.

     

    Je me libère de tous les cristaux, dispositifs, formes-pensées, émotions, matrices, voiles, mémoires cellulaires, images de la réalité, limitations génétiques et la mort. 

    MAINTENANT !

     

    Sous la Loi de la Grâce et par le Décret de la Victoire,

    Par le Décret de la Victoire,

    Par le Décret de la Victoire !

     

    JE SUIS CE QUE JE SUIS !

     

    Invocation d'Ariel